Flux rss
Rechercher : dans
Par :

WIFI et SONY CLIE UX 50

PANAMA, le dimanche 14 décembre 2003 à 18:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

Au secours!!!

J'ai un poste fixe équipé de windows XP edit Familiale, et un Sony Clié UX 50 qui possede déja un adaptateur WIFI intégré, j'ai acheté un adaptateur USB pour réseau sans fil ( BELKIN ), tout est reconnu mais CA MARCHE PAS!!!!!!!

Là je suis dépassé...

Help Help Help

1

Olivier Rossi, le jeudi 15 janvier 2004 à 20:26:57

Effectivement, j'ai le même problème, avec un pack wanadoo wifi, mon clié reconnait la borne, mais tout se passe comme si la clé WEP était invalide (alors qu'elle marche pour mon poste fixe).

Est ce que tu pourrais être un peu plus descriptif quand à tes problèmes?
Qu'est ce que tu entends exactement par "ça marche pas"?

Répondre à Olivier Rossi

2

TITI, le dimanche 25 avril 2004 à 00:45:23

Salut j ai le mm probleme avec mon ux impossible de me connecter avec l inventel dw b 200 pourtant il le reconnait mais ds les autre points d acces en france comme a l etranger pas de probleme mais chez moi pas possible avec ce fichu modem de wanadoo et impossible de mdifier ou supprimer la cle wep grrrrrrrr a l aide

Répondre à TITI

3

TITI, le dimanche 25 avril 2004 à 00:53:09

MOI AUSSI JE NE ME CONNECTE PAS AVEC MON UX DEPUIS CE FICHU MODEM SI TU AS DE NEWS SVP SUR LA CONNEXION SUR LE MODEM DE WANADOO DW B 200 MERCI DE M EN FAIRE PART CIAO

Répondre à TITI

4

unternehr, le mercredi 25 août 2004 à 23:00:07

Salut a tous.vous n'auriez pas un des c clié a vendre par hazard?

le ux50 pour pas trop cher.merci

Répondre à unternehr

5

panama37, le jeudi 26 août 2004 à 20:03:44

Bonjour,

Ca tombe bien je vends mon UX 50 à 450 € avec carte memory stick 128 MO pour 500 €, il eest encore sous garantie chez Darty jusqu'a décembre 2005.

Cordialement

Laurent B.

Répondre à panama37

9

andre, le mercredi 29 décembre 2004 à 12:42:05

Salut,

Dit moi ton ux 50 il est tjs a vendre ?

tu peut me contact en mp sur :

aclertant@free.fr

a+

Répondre à andre

6

unternehr christophe, le jeudi 26 août 2004 à 22:58:42

Re salut.ya pas moyen de baisser un petit peu le prix.please

Répondre à unternehr christophe

7

Panama37, le vendredi 27 août 2004 à 19:51:20

Non désolé l'appareil est impeccable et encore sous garantie.

Cordialement

Laurent B.

Répondre à Panama37

8

unternehr christ, le samedi 28 août 2004 à 02:00:50

Ben tant pis.merci kan meme.

au plaisir.

ch.

Répondre à unternehr christ

10

nicolas, le dimanche 6 février 2005 à 14:09:26

Hello
je vends un ux50 impeccable dans la boite
350 euros
pas de garantie
très peu utilisé

Répondre à nicolas
Problème avec le Home Cinema SOny DAV-IS 50 Bonjour, J'ai acheté un home cinema sony dav-is 50 sur lequel j'utilise la connection sans fil S-Air. J'ai visionné une petite dizaine de DVD depuis l'achat et la lecture se stoppe toute seule en plein milieu du film (au bout d'environ 1H15/1h30).... www.commentcamarche.net/forum/affich-9875887-probleme-avec-le-home-cinema-sony-dav-is-50
Problème wifi Sony Vaio VGN-FZ18M Bonjour, Je viens d'acheter un sony vaio vgn-fz18m et je rencontre des problèmes avec mon wifi integré. Je perds fréquemment la connection wifi. La carte semble se désactiver de façon aléatoire au bout de quelquues minutes. La LED verte WLAN sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515111-probleme-wifi-sony-vaio-vgn-fz18m
Probleme de wifi sur sony p990i Bonjour, je suit nouveau sur le site jai acheter le portable sony p990i il y a une semaine et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi sur mon tel pour temp j'ai mis tout les parametres il me dit que je suit conecter mais pas moyen de surfer ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-12854200-probleme-de-wifi-sur-sony-p990i
WiFi - Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Problème connexion sony vaio et livebox wifi (Résolu)Bonjour, J'aimerais beaucoup que quelqu'un de ce forum vienne m'aider pour ce problème qui me déprime depuis quelques heures déjà... Alors voilà, depuis peu, je suis la propriétaire d'un ordinateur sony vaio, où il y a la connexion sans fil, WIRELSS... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028391-probleme-connexion-sony-vaio-et-livebox-wifi
[wifi] chrh client,gestionaire,soft gratuit (Résolu)bonjour a tous, je cherche donc comme le sujet l'indique un utilitaire wifi étant dans une entreprise je ne peux pas me permettre de trouver un logiciel comme je (et bcp de monde) le fait d'habitude pour des raisons de légalité. :) cause: J'ai mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2947401-wifi-chrh-client-gestionaire-soft-gratuit
Téléchargement de CLICK TO DVD pour SONY VAIOPour x raisons, je n'arrive plus à utilser la fonction click to dvd de mon ordi. Je ne souhaite pas devoir une restauration complète de mon ordi. Y a-t-il un moyen afin de me permettre de graver mes vidéos sur DVD? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1144871-telechargement-de-click-to-dvd-pour-sony-vaio
Sony Micro Vault Click 16 Go USB 2.0USB, 16384 Mo, Mémoire:16384 MB, Divers:Sleek, convenient one piece design, Type:USB, Fabricant:Sony, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1113047-sony-micro-vault-click-16-go-usb-2-0
Sony Cyber-shot DSC-H50 BlackH 50, 9.1 megapixels, Zoom optique 15x, Zoom numérique 30x, USB, Internal, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO Duo. Memory Stick PRO Duo High Speed, Memory Stick PRO-HG Duo, 415 grammes, 3 pouces LCD, Sorties audio, Uniquement l'appareil, Sortie... www.commentcamarche.net/guide/1077803-sony-cyber-shot-dsc-h50-black
Sony Micro Vault Click 8 Go USB 2.0USB, 8192 Mo, Fabricant:Sony, Type:USB, Mémoire:8192 MB, Divers:Sleek, convenient one piece design, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1113761-sony-micro-vault-click-8-go-usb-2-0
La PSP de Sony franchit les 50 millions de ventes dans le monde(Paris - Relax news) - La console portable de Sony, la PSP à franchi fin janvier 2009 le cap des 50 millions de ventes à travers le monde depuis son lancement, annonce la branche japonaise de Sony Computer Entertainement. 200 millions d'UMD,... www.commentcamarche.net/actualites/la-psp-de-sony-franchit-les-50-millions-de-ventes-dans-le-monde-5848316-actualite.php3