Rechercher : dans
Par :

De l'aide dans photoshop

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 19:48:38 nelija, le 3 mar 2008 à 19:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider
mon logiciel photoshop acheté il y a 1 an soudainement ne veut plus s'ouvrir
je l'ai désinstallé sans aucun résultat je suis sur Mac
merci

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « de l'aide dans photoshop » dans :
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

deze95, le 3 mar 2008 à 19:36:26

Salut

tu le déssinstale et ensuite tu télécharge ccleaner, et tu fais un netoyage du registre puis tu le réinstale et voila pour moi sa a marcher sur xp et je pense que sa va marcher sur macos.

Répondre à deze95

2

nelija, le 3 mar 2008 à 19:43:21

Merci

Répondre à nelija

3

Sanspseudo, le 3 mar 2008 à 19:48:38

Bonsoir,

La dernière version de la suite d'Adobe place un utilitaire sur le disque dur pour dé-installer la suite. Il se trouve ici :
Disque_dur / Applications / Utilitaires / Adobe Installers / Ajouter ou Supprimer...

Tentez avec cet utilitaire de supprimer Photoshop, sinon il faudra utiliser Easy Find pour trouver tous les fichiers liés à Photoshop et les supprimer, lisez ce message pour cela:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4251752 probleme d installation cs3 sur macbook#12
J'indique dans un des messages vers la fin, la procédure.
Ensuite ré-installez

Bonne chance
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo