Rechercher : dans
Par :

Avoir les papiers francais

Dernière réponse le 1 jan 2009 à 18:18:37 zine, le 3 mar 2008 à 19:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une marocaine de 29 ans, mon marie ma fait un regropement familiale en belgique. je suis resté 2 ans avec lui
et comme il est alcolique j'arrive plus a supporté, en plus j'avais un fils de 5ans, je voulais plus qu'il assiste a ses scènes de violence dont j'ai été victime. et comme j'avais une soeur en france, je suis venu chez elle depuis plus d'un ans, avec la dicision du juge. J'ai qu'une carte (gris d'un an belge), et dérnierement, j'ai été informé que mon marie m'a barré a la commune en belgique. ma soeur a un restaurant, elle peut m'aider qu'est ce que je doit faire? je pense a mon fils qu'est déja scolarisé ici, je voulais pas retourné au maroc, ni a ce marie dangereux? aider moi? MERCI D'avance

Meilleures réponses pour « avoir les papiers francais » dans :
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

kara, le 3 mar 2008 à 20:52:15

Bonjour,

Votre marie est-il de nationalité belge ou est-il marocain? Si votre marie bénéficie de la double nationalité vous pouvez demander vous même à bénéficier de la nationalité belge. Dès lors, citoyenne européenne, vous pouvez voyer dans l'ensemble de l'espace Shengen sans aucune formalité. Vous pourrez donc vous installer en France.

Répondre à kara

2

kaima, le 21 jun 2008 à 18:03:26

Bonjour ,
j ai 1 ami sans papier qui viend d' avoir 1 enfant avec sa copine ki ai de nationnalité française.je voudrais savoir si lui peut avoir la nationnalité française vu kil vien détre papa.merci de me répondre

Répondre à kaima

3

angie, le 26 jui 2008 à 00:20:16

Bonjour je m'appelle angélique pour te répondre oui il peut avoir les papiers car moi mon ex avec qui j'ai eu un enfant a eu les papiers grâce a ma fille

Répondre à angie

4

cherif, le 1 jan 2009 à 18:18:37

Je pense que oui
ifep

Répondre à cherif