rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Augmenter memoire physique d'1 pc

nnboss, le lundi 3 mars 2008 à 19:18:18
Bonjour,
est-ce que on peut agmenter la memmoire physique d'un ordinateur san ajouter de la sd-ram ??
Répondre à nnboss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romano599500, le lundi 3 mars 2008 à 19:19:52
ba moué sa augmente pas vraiment masi tu as ramboost ou mémoire boost mais bon le meiux reste une bonne barrette^^ l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était
Répondre à romano599500

2

nnboss, le lundi 3 mars 2008 à 19:24:32
sa peut augmenter la memoir de combien
Répondre à nnboss

3

romano599500, le lundi 3 mars 2008 à 19:26:39
pff bonne qustion preske rien
pourquoi tu as combien de mémoire ram actuellement? l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était
Répondre à romano599500

4

nnboss, le lundi 3 mars 2008 à 19:29:41
256 je ve arriver a 512 lol !
Répondre à nnboss

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
romano599500, le lundi 3 mars 2008 à 19:30:52
tu pourra pas!
change ta barrette ram prend une 512Mo comme ça t'en aura deux et c'est nickel^^ l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était
Répondre à romano599500

6

cerveau00, le lundi 12 mai 2008 à 22:21:34
Bonsoir

J 'ai 192 en memoir physique
comment l augmenter?
svp merci
Répondre à cerveau00
[mémoire physique] (Résolu)Bonjour à tous, Je teste parfois ma connection adsl avec DSLtest (un utilitaire FT réservé aux abonnés et qui intègre un diagnostic PC) et plusieurs fois l'indication mémoire physique insuffisante est apparue. En bon élève consciencieux(sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595940-memoire-physique
Memoire physique disponible (Résolu)Bonjour, je suis sous xp familiale, 512 mo ddr pc2700, reconnu par xp, mais en memoire physique disponible je n'ai que 252 mo, est ce normal?, surtout que je trouve que le pc rame un peu pour512 mo, je suis aller voir dans le bios et rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407015-memoire-physique-disponible
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
Vidage memoire physique (Résolu)Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur presque à chaque foisd que je suis dessus, tout à coup un écran bleu apparait avec marqué vidage memoire physique vers le disque driver IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Est-ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989552-vidage-memoire-physique
[mémoire physique] (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de mémoire physique: J'ai un utilitaire, TuneUp MemOptimizer, et, tous les jours, je suis obligé de m'en servier car la mémoire (physique) descend à 40% ? Avant je n'avais pas ce problème. J'ai réparé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355205-memoire-physique
Diminution de la memoire physique disponible (Résolu)Bonjour, depuis un petit bout de temps, ma memoire physique disponible diminue progressivement jusqu'à ce qu'elle atteigne 10 mb. Quand je démarre mon ordinateur , elle est à environ 1500 mb !! Aussi, j'ai remarqué que l'uc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5188982-diminution-de-la-memoire-physique-disponible
Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Systèmes d'exploitation - Gestion de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes magnétiques...), beaucoup plus lente La... www.commentcamarche.net/systemes/memoire.php3
Oracle - La gestion de la mémoire Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur pour : accélérer l'accès aux données de la base... www.commentcamarche.net/oracle/oracmem.php3
Toutes les réponses pour « augmenter memoire physique d'1 pc »