Rechercher : dans
Par :

Problème avec Destinator 6 sur Asus 696

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 18:00:04 duroc, le 3 mar 2008 à 19:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai acquis en janvier un PDA Asus 696 avec GPS Destinator 6. L'engin s'est tout de suite révélé défectueux avec un GPS en panne. Il a déjà passé cinq semaines à la FNAC qui m'a changé la platine principale. Destinator 6 a été réinstallé. Mais le GPS a dû marcher... une heure. Il s'est ensuite à nouveau planté.

J'ai contacté Destinator en Allemagne qui m'a conseillé d'installer le patch Destinator 6.1.1_Patch_TMC_FR.zip. Mais les instructions pour l'installation requièrent apparemment des connaissances dignes de Polytechnique. Même l'informaticien de mon boulot préfère ne pas se lancer dans l'aventure, c'est dire !

Pendant ce temps, Destinator reste sur la configuration de base d'après ce que m'a dit le SAV de la firme: le GPS indique Marseille comme point de départ de toute recherche, que je me trouve à Paris ou Reims..

Quelqu'un a-t-il connu la même galère et comment s'en est-il sorti ?

Je suis preneur de toute info.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « Problème avec Destinator 6 sur Asus 696 » dans :
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...

1

vaxe, le 24 mar 2008 à 18:37:51

Bonjour
oui j'ai le meme probleme que vous chaque foie que je met mon GPS en route il m'indique marseille alore que je suis sur grenoble de plus je ne dispose plus des logiciels ni destinator ni les autre je me les suis fait voler dans mon vehicule donc je ne peu pas vous aider par contre vous etes vous en mesure de me faire des copies des logiciel je suis pres a vous payer les disques et les frais de pose
merci

Répondre à vaxe

2

Bleet49123, le 11 jun 2008 à 16:06:56

Bonjour.

Pour Marseille, j'ai le même problème, je suis du Maine et Loire.

Pour le reste, pour qu'il démarre en Auto sans passer par AUCUN Menu j'ai du le reconfigurer :

Menu Plus -> Réglage -> Signal GPS -> Param.

Port COM = 5
Taux Baud = 115200
Protocole = NMEA

Répondre à Bleet49123

3

garo2b, le 2 jui 2008 à 20:20:21

Bonjour,

vous avez trouvé une solution ? ou vous êtes toujours bloqués ? parce que j'ai exactement le même problème !

Répondre à garo2b

4

LaserMan, le 2 jui 2008 à 20:58:13

Non, toujours AUCUNE Solution.

Répondre à LaserMan

5

Herve, le 12 aoû 2008 à 17:30:26

J'ai trouvé la solution

pour définir un autre point origine que Marseille :

aller dans Menu
explorer la carte
se positionner au nouvel endroit où l'on veut l'origine
l'indiquer sur l'écran avec le stylet
et chosiir : Définir Origine

et voilà .. le nouveau point origine est opérationnel

Hervé

Répondre à Herve

6

LaserMan, le 12 aoû 2008 à 18:00:04

Ca je connaissais, c'est d'ailleurs ce que je fais maintenant, mais j'aurais aimé n'avoir à le faire qu'une seule fois, et non pas comme en ce moment, à CHAQUE redémarrage de l'appareil.

Y'a pas moyen ?

Répondre à LaserMan