Posez votre question Signaler

Mise a jour vista [Résolu]

bjord 10Messages postés 29 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mars 2008 à 21:17
Bonjour, comment faire pour arreter les mises a jour automatique sur vista,merci
Lire la suite 

Mise a jour vista »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
démarrer / Panneau de configuration / M ise a jour automatique / Desactiver les mise a jour automatique / Appliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
démarrer=>panneau de configuration=>mise a jour automatiques
et tu sélectione désactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok,je vais appliquer vos bon conseilles en vous remerciant et je vous souhaites une bonne soirée,a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de reformater mon portable et au moment ou je l'éteins vista m'annonce qu'il y a des mises a jour. Je les installe. Quand je redémarre, il met un temps fou et finalment me propose le menu system recovery options.
Qu'est-ce que ça veut dire? si je continue, il va reformater? il y a un moyen de sauver les documents a l'interieur?
Faut-il vraiment installer les mises à jour? ca a l'air de poser des problèmes a tout le monde!

Merci d'avance

Gaëlle
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,

Aller dans menu Démarrer: Paramètres: panneau de configuration: centre de sécurité: là tu as :mise à jour avec 3 possibilités:
-les faire automatiquement
-choisir si oui ou non tu les veux
-les refuser.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?