|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut!
le iphone oublies. il fait rien du tout il est juste beau. moi j'hésite entre le htc cruise et le n95 8go aussi |
si ce n'est déjà fait je te conseille l'htc touch cruise.
|
moi je vient de prendre le n95 il est trop top
au niveau des option c'est vraiment trop bien mon avis encore trop trop trop top le seul iq son epaiseur |
salut
jvoulais juste avoir qq precision concernant les htc touch - jai bien le post de pshychobat jhesite entre le diamond et le cruise mais les 3 inconvénients du diamond me pousse a acheter le cruise. Jveux pas trop me servir me servir de mon telephone comme un gadget qui fasse de belles photos, video ,qui soit beau etc...moi ce que je lui demande cest quil fasse gps, capte bien et me permette d'utiliser pas mal de logiciel pr mon boulot, gerer mes mails, rdv etc ...le cruise ac moins de memoire interne , ram ,moins de vitesse de processeur par rapport au diamond c'est flagrant ?? est-ce que ca vaut le coup de prdre le diamond pr ces caractéristiques la ? jme dis qu'etant plus recent que le cruise il est peut etre plus performant ? merci de me donner vos avis !! |
salut
le htc c'est trop dla merde en fait sa durée de vie est super courte et en plus c une pale copie de l'iphone ... L'iphone reste le meuilleur choix mieux et en plus moins chere ! personelement j'ai les deux et je regrette vraiment mon achat avec l'htc touch par contre avec l'iphone 3g je suis bluffer de sa rapidité , stabilité performence etc ... dire qu'il ne fait rien est vraiment debile ... il fait deux fois plus de chose que l'htc ben que je sois pour l'htc au debut quand on a les deux en mains l'iphone force le respect alors qu'on a vraiment les boules d'avoir gaspiller de l'argent pour l(htc qui est vraiment un gadget plastok copier sur l'iphone pour essayer de profiter de son succès voila ciao |
je suis d'accord j'ai personnellement un diamond et je suis plutot décus je pensais que j'aurai quelque chose de la meme qualité que l'iphone mais non :S
mon frere lui a un pro mais ayant maintenant l'iphone 3G je le dit haut et fort sa na rien a voir ! le system mac os X sur l'iphone est une merveille et puis serieux pourquois payer un htc la peau de la ... moi je l'ai acheter mais je pense que jvai le revendre car il me sert a rien ayant maintenan que g l'iphone jespere tavoir aider dans ton choix |