Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bitdefender résultat que faire ?

johannejo, le lundi 3 mars 2008 à 18:53:37
Bonjour,
j'aurais besoin de votres aide s.v.p. , j,ai passer un scan avec bitdefender et j,aimerais savoir comment faire pour enlever les vérus qui reste . merci pour l'attention que vs porterez a ce message
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à johannejo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
johannejo, le lundi 3 mars 2008 à 19:24:13
j'ai refais un scan avec sdfix ...
[b]SDFix: Version 1.151 /b

Run by Johanne Deslauriers on 2008-03-03 at 13:10

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix

[b]Checking Services /b:

Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File

Rebooting

[b]Checking Files /b:

No Trojan Files Found

Removing Temp Files

[b]ADS Check /b:

[b]Final Check /b:

catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-03-03 13:14:02
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 FAT NTAPI

scanning hidden processes ...

scanning hidden services ...

scanning hidden autostart entries ...

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

[b]Remaining Services /b:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\shared­access\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizeda­pplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YPager.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YPager.exe:*:Enabled:Yahoo! Messenger"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe:*:Enabled:Yahoo! FT Server"
"C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk7.exe"="C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk7.exe:*:Enabled:Paltalk Messenger 7.0"
"C:\\WINDOWS\\System32\\rtcshare.exe"="C:\\WINDOWS\\System32\\rtcshare.exe:*:Enabled:Partage de l'application RTC"
"C:\\Program Files\\NetMeeting\\conf.exe"="C:\\Program Files\\NetMeeting\\conf.exe:*:Enabled:Windows© NetMeeting©"
"C:\\Program Files\\WinMX\\WinMX.exe"="C:\\Program Files\\WinMX\\WinMX.exe:*:Enabled:WinMX Application"
"C:\\Program Files\\Real\\RealPlayer\\REALPLAY.EXE"="C:\\Program Files\\Real\\RealPlayer\\REALPLAY.EXE:*:Enabled:RealPlayer"
"C:\\Program Files\\ICQLite\\ICQLite.exe"="C:\\Program Files\\ICQLite\\ICQLite.exe:*:Enabled:ICQLite"
"C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk8.exe"="C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk8.exe:*:Enabled:Paltalk Messenger 8.0"
"C:\\Program Files\\Messenger\\MSMSGS.EXE"="C:\\Program Files\\Messenger\\MSMSGS.EXE:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\B7HFBT8W\\incredimail_install[1].exe"="C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\B7HFBT8W\\incredimail_install[1].exe:*:Enabled:IncrediMail Installer"
"C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Local Settings\\Temp\\ImInstaller\\IncrediMail\\incredimail_install[1].exe"="C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Local Settings\\Temp\\ImInstaller\\IncrediMail\\incredimail_install[1].exe:*:Enabled:IncrediMail Installer"
"C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk.exe"="C:\\Program Files\\Paltalk Messenger\\paltalk.exe:*:Enabled:Paltalk Messenger 8.3"
"C:\\StubInstaller.exe"="C:\\StubInstaller.exe:*:Enabled:LimeWire swarmed installer"
"C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire 4.0.8 Pro\\LimeWire.exe"="C:\\Program Files\\LimeWire\\LimeWire 4.0.8 Pro\\LimeWire.exe:*:Enabled:LimeWire"
"C:\\Program Files\\Hewlett-Packard\\HP Software Update\\HPWUCli.exe"="C:\\Program Files\\Hewlett-Packard\\HP Software Update\\HPWUCli.exe:*:Disabled:HP Software Update Client"
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IMApp.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\IncMail.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe"="C:\\Program Files\\IncrediMail\\bin\\ImpCnt.exe:*:Enabled:IncrediMail"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Bureau\\StubInstaller.exe"="C:\\Documents and Settings\\Johanne Deslauriers\\Bureau\\StubInstaller.exe:*:Enabled:LimeWire swarmed installer"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"

[b]Remaining Files /b:

[b]Files with Hidden Attributes /b:

Sun 10 Apr 2005 1,682 A.SH. --- "C:\WINDOWS\system32\KGyGaAvL.sys"
Sun 10 Apr 2005 56 ..SHR --- "C:\WINDOWS\system32\6BDEA75A20.sys"
Thu 13 Dec 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Mon 3 Apr 2006 1,206 A..HR --- "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Registry Backup\ccReg_old.reg"
Mon 3 Apr 2006 12,368 A..HR --- "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Registry Backup\CommonClient_old.reg"
Mon 3 Apr 2006 1,206 A..HR --- "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Registry Backup\ccReg.reg"
Mon 3 Apr 2006 12,368 A..HR --- "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Registry Backup\CommonClient.reg"

[b]Finished!/b
Répondre à johannejo

2

johannejo, le lundi 3 mars 2008 à 19:44:42
ds voici le rapport que javais oublier d inclure de bitdefender merci beaucoups

BitDefender Online Scanner

Rapport d'analyse généré à: Mon, Mar 03, 2008 - 12:06:58

Voie d'analyse: A:\;C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;

Statistiques

Temps
00:14:47

Fichiers
44354

Directoires
3846

Secteurs de boot
2

Archives
796

Paquets programmes
2217

Résultats

Virus identifiés
2

Fichiers infectés
4

Fichiers suspects
0

Avertissements
0

Désinfectés
0

Fichiers effacés
3

Info sur les moteurs

Définition virus
985050

Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)

Analyse des plugins
16

Archive des plugins
41

Unpack des plugins
7

E-mail plugins
6

Système plugins
5

Paramètres d'analyse

Première action
Désinfecté

Seconde Action
Supprimé

Heuristique
Oui

Acceptez les avertissements
Oui

Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ol­e;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rt­f;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;sm­m;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;

Excludez les extensions

Analyse d'emails
Oui

Analyse des Archives
Oui

Analyser paquets programmes
Oui

Analyse des fichiers
Oui

Analyse de boot
Oui

Fichier analysé
Statut

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\Mes fichiers reçus\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
Détecté avec: Application.Prockill.BD

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\Mes fichiers reçus\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
Echec de la désinfection

Supprimé

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\Mes fichiers reçus\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
Echec de la désinfection

Supprimé

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\winamps crack\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\winamps crack\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
Echec de la désinfection

Supprimé

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\winamps crack\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour

C:\Program Files\AskPBar\SrchAstt\1.bin\A9SRCHAS.DLL
Détecté avec: Adware.MyWebSearch.DW

Echec de la désinfection

Echec de la suppression
Répondre à johannejo

3

boulepate62, le mardi 4 mars 2008 à 03:51:26
Bonjour

Faudrait arrêter de télécharger des cracks, t'en entrain de pourrir ton ordi, tu auras été prévenu.
Pour ton problème :

*Redémarre ton PC. Dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaître choisis "mode sans echec" attends un peu..
Supprime les fichiers/dossiers en gras ci-dessous, vide ta corbeille et redémarre ton PC normalement.

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\karaoke_cdg.exe
C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\winamps crack\karaoke_cdg.exe
C:\Program Files\AskPBar\

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Répondre à boulepate62

4

johannejo, le mardi 4 mars 2008 à 06:50:13
j'ai fais ce qui a été demander et j,ai scanner avec bitdefender , que faire maintenant pour enlever les autres merci a l,avance ...

BitDefender Online Scanner

Rapport d'analyse généré à: Tue, Mar 04, 2008 - 00:27:03

Voie d'analyse: A:\;C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;

Statistiques

Temps
00:14:39

Fichiers
45290

Directoires
3856

Secteurs de boot
2

Archives
813

Paquets programmes
2312

Résultats

Virus identifiés
1

Fichiers infectés
4

Fichiers suspects
0

Avertissements
0

Désinfectés
0

Fichiers effacés
4

Info sur les moteurs

Définition virus
985107

Version des moteurs
AVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)

Analyse des plugins
16

Archive des plugins
41

Unpack des plugins
7

E-mail plugins
6

Système plugins
5

Paramètres d'analyse

Première action
Désinfecté

Seconde Action
Supprimé

Heuristique
Oui

Acceptez les avertissements
Oui

Extensions analysées
exe;com;dll;ocx;scr;bin;dat;386;vxd;sys;wdm;cla;class;ovl;ol­e;hlp;doc;dot;xls;ppt;wbk;wiz;pot;ppa;xla;xlt;vbs;vbe;mdb;rt­f;htm;hta;html;xml;xtp;php;asp;js;shs;chm;lnk;pif;prc;url;sm­m;pfd;msi;ini;csc;cmd;bas;

Excludez les extensions

Analyse d'emails
Oui

Analyse des Archives
Oui

Analyser paquets programmes
Oui

Analyse des fichiers
Oui

Analyse de boot
Oui

Fichier analysé
Statut

Echec de la désinfection

Supprimé

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\Mes fichiers reçus\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour

Echec de la désinfection

Supprimé

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\karaoke_cdg.exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP616\A0095131.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP616\A0095131.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
Echec de la désinfection

Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP616\A0095131.exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP617\A0095374.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP617\A0095374.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0001
Echec de la désinfection

Supprimé

C:\System Volume Information\_restore{CE8E3A15-CEFF-4541-BCC2-6E830DE866C8}\RP617\A0095374.exe=>(NSIS o)
Echec de la mise à jour
Répondre à johannejo

5

boulepate62, le mardi 4 mars 2008 à 16:32:34
Tu n'as pas supprimé :

C:\Documents and Settings\Johanne Deslauriers\Mes documents\Mes fichiers reçus\karaoke_cdg.exe

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Répondre à boulepate62
Aidez-moi SVP problème avec mdelk (Résolu) Bonjour, J'ai effectué un scan avec bitdefender résultat pc infecté! et je n'arrive pas à me débarrasser du problème je travaille sous window xp pro Voilà ce que me dit le rapport bitdefender: C:\WINDOWS\system32\mdelk.exe Infected with:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743268-aidez-moi-svp-probleme-avec-mdelk
Résultat scan bitdefender (Résolu) Bonjour a tous voici le résultat du scan éffectué en ligne avec bitdefender BitDefender Online Scanner Rapport d'analyse généré à: Sat, Mar 03, 2007 - 01:18:24 Voie d'analyse: A:\;C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;K:\;L:\;M:\; Statistiques Temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730312-resultat-scan-bitdefender
[rapport bitdefender] comment désinfecter ? (Résolu) bonjour, suite au rapport du scan bitdefender, je vois mon pc est infecté... je ne sais pas comment supprimer ces virus, si quelqu'un peut m'aider pour la désinfection ? merci voici le résultat du scan : BitDefender Online Scanner Scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433608-rapport-bitdefender-comment-desinfecter
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable
Scanner en ligne avec BitDefenderPrenez Internet Explorer et allez sur http://www.bitdefender.fr/ Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
Copier les résultats d'une commande DOSSous Windows Vista et Windows 2003 Server, la commande CLIP permet de copier les résultats d'appel d'une commande DOS dans l'invite de commande. Cette astuce peut être utile si on vous demande de coller les résultats de la commande IPCONFIG, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13865-copier-les-resultats-d-une-commande-dos
Rapport BitDefender Online Scanner (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut il m'aider ? voici le résultat du rapport BitDefender Online Scanner : BitDefender Online Scanner Scan report generated at: Fri, Oct 12, 2007 - 17:34:11 Scan path: C:\;D:\;E:\;F:\;G:\;H:\;I:\;J:\; ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3767093-rapport-bitdefender-online-scanner
Probleme de virus sur bitdefender (Résolu)Bonjour, j ai effectué une analyse de mon pc avec Bitdefender. le resultat me dit que j ai 1 menace dans 40 fichiers. voici le rapport. est ce que quelqu un peut me dire si j ai des virus et comment les enlever. merci d avance Fichier journal de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4380269-probleme-de-virus-sur-bitdefender
C:\bhij.exe néfaste? (Résolu)Bonjour, Semaine d'horreur! Infections massives avec Avast débordé. Je l'ai remplacé par Bitdefender qui maintenant ne semble plus rien détecter. Toutefois, voici le résultat d'HijackThis. J'ai en particulier une ligne C:\bhij.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-4802891-c-bhij-exe-nefaste
Télécharger BitDefenderBitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à celles de la version commerciale, si ce n'est l'absence d'un analyseur résident capable d'analyser un fichier au moment de son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-174-bitdefender
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitementRésultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3
Bac Français2007: liste des résultats en ligne gratuit .Pour les élèves de première, les résultats des épreuves anticipées du bac sont publiés aujourd’hui vendredi 6 juillet. Dans les académies de Paris, Versailles et Créteil les résultats seront disponibles en ligne dès 10h. Selon le ministère il est... www.commentcamarche.net/actualites/bac-francais2007-liste-des-resultats-en-ligne-gratuit-3214252-actualite.php3
Premières estimations du résultat des élections: Sarkozy élu présidentLes premières estimation, à la clotûre des urnes, donnent Nicolas Sarkozy vainqueur du second tour de l'élection présidentielle avec 53,2% contre 46,8% pour Ségolène Royal. Ces résultats correspondent à peu de choses près aux sondages publiés par... www.commentcamarche.net/actualites/premieres-estimations-du-resultat-des-elections-sarkozy-elu-president-2955121-actualite.php3