Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lecteur + Editeur de tag MP3 ?????????

Rayzerall, le lundi 3 mars 2008 à 18:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la lecture, la gestion, et surtout l'edition de tag MP3 (afin de mettre la photo des album joué). J'ai essayé Itunes, mais il ne me plaît pas ... :'(

Merci de votre aide ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

1

fruity, le mardi 4 mars 2008 à 11:43:47

Effectivement itunes est nul.
Je te conseille ceci:
Tagscanner qui permet de faire tout ce que tu as dis (avec en plus l'edition de tag en masse, la creation des tag automatique, renommer les fichiers en fonction des tags, etc...)
Sinon tu peux aussi essayer la derniere version de winamp avec sa media library qui est assez pratique et simple...

Répondre à fruity

2

Rayzerall, le vendredi 7 mars 2008 à 10:20:01

Merci de ton aide ;)

Répondre à Rayzerall

3

mrdindo, le dimanche 6 avril 2008 à 01:19:19

A mon avis, il n y a pas mieux que windows media player
ouvrir le fichier dans le WMP, puis cliquer avec le droit et choisir : editeur des balises avancés

Répondre à mrdindo
[TAG MP3] recherche de logiciel Bonjour je recherche un logiciel de Tag-mp3 qui pourrais me permettre de mettre plusieurs fois la meme valeur dans un champ par exemple si je veux mettre "rock" dans la catégorie de 10 chansons je selectionne les 10 chansons et je met une seul fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976658-tag-mp3-recherche-de-logiciel
Recherche d'un soft pour des tag mp3 complets Salut à tous et à toutes!! Je suis à la recherche d'un soft qui me permettrai de convertir en mp3 les moorceaux que j'ai sur mes CD. Jusque là rien de bien compliqué; mais existe-t-il ce genre de logiciel qui me récupèrerait le nom de l'interprète, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3277778-recherche-d-un-soft-pour-des-tag-mp3-complets
[VB] editer tag bonjour j'aimerai savoir ce qu'il faut utiliser en vb comme commande pour pouvoir editer et modifier les tag d'un mp3 comme par exemple le titre ou l'artiste merci de me guider www.commentcamarche.net/forum/affich-2014595-vb-editer-tag
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Tag MP3 "automatique" par nom de fichierBonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, même si je prends depuis longtemps des infos toujours utiles. Voila je vous expose mon problème. Depuis plusieurs années j'ai accumulé pas mal de chansons MP3 de plusieurs sources (amis, anciens cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-5597497-tag-mp3-automatique-par-nom-de-fichier
Lecture des fichiers mp3 sous fedora coresalut je n'arrive pas à lire des fichiers au format mp3 sachant que je suis novice dans le monde de linux maidez www.commentcamarche.net/forum/affich-687454-lecture-des-fichiers-mp3-sous-fedora-core
Logiciel Reconnaissance musical pour TAG MP3Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel de TAG MP3 par reconnaissance musicale. J'ai en effet eut un petit souci, mes mp3 étais sur un DD externe et celui-ci a eut un petit soucy, toutes les extentions de fichiers on disparu, un beau jour, en le... www.commentcamarche.net/forum/affich-11523020-logiciel-reconnaissance-musical-pour-tag-mp3
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organisateur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio