2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement.
Auparavant, il avait...
J'ais pas lu un livre de francais c'est Le voeux du paon la nouvelle edition de Gallimard auteur:Jean-Côme Noguès URGENT C'EST POUR MERCREDI 5 MERCI !!!!!!!!!!!!
SALUT A TOUS
SVP JE VOUDRAIS UN R2SUM2 COMPLET ET ASSEZ LONG SUR LE LIVRE DE PAUL FEVAL: LE BOSSU
SI VS POUVEZ FAIRE VITE CAR C URGENT !!!
MERCII D'AVANCE !!
Salut je voudrais sa voir ec ce ki yaurai des site ou il ya des long resumer sur des livres parceke tou le temp la prof nous dones des livres de 400 pages
MOI Ossi chuii ds le mm cas lol
je cherche 1 site ou on peut vrémant avoir un résumé complet car g cherché é j'en é trouvé 1 mé pas complet et ds ley site ou je suis aller il ny avait pas "LE BOSSU"
MERCI encore si vs pouviez m'aider
..................................., le 18 avr 2008 à 14:01:52
Moi g trouver facilement le resumer enfin si cest le bossu de notre dame de paris !!
la preuve ensite je connaissait par coeur le resumer et g u 15.5 sur 20 o controle !! lol bonne chance a tous !!
mes la mintenat je cherche le resumer du voeu du paon mais je ne le trouve po dc si quelqun ve bien me le passer se serai gentille !! merci
Salut à tous,
la lecture c'est long et fastidieux mais quand on comprend ce que l'on lit cela finit par être captivant, alors au lieude chercher du travail tout maché, ouvre ton esprit , gagne quelques neuronnes ( tu sais le truc que les filles ont en plus et qui rend si malines), et essaie de lire , ton orthographe s'en porteras mieux et tu apprendras plein de jolis mots nouveaux au lieu des 150 mots style SMS que tu utilise d'habitude!
A+
Dézoler mey moi g cherché okey é le livre je ley lu mé moi je demande un résumé pour m'aidé a faire le mien ce n'est pas la mm choze et tkt pa pour moi g assez de notone tkt pa ni de mon otographe et ni d'otre choze car ce n'est pa de ma fote si tu est une INTELO si nn merci quand mm de m'avoir répondu !!!