Posez votre question Signaler

Habbo.fr [Résolu/Fermé]

popotte62 58Messages postés 2 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mars 2008 à 19:20
coucou!!!!!! g 1 gro blem en faite je me sui inscrite sur habbo.fr mai je ne c pa si le telechargemen et gratui et si il cosera 1 blem sur mon ordi!!!!! aider moi svp tt le monde et accepter!!!!!! bx et merci davance!!!!!
Lire la suite 

Habbo.fr »

11 réponses
Réponse
+18
moins plus
bonjour je suis sur habbo et tout est gratuit il ni a pas de probleme(a pars l argent dans le jeu il fo l acheter par internet par tel...)

Réponse
+8
moins plus
cc ça va moi je trouve que habbo c tro coul!

Réponse
+6
moins plus
Hello sa va ses toujours moi et se sera toujours moi bréf voila j'ais téléchargé habbo Zelhda et j'ai un gros prob SESQUE JE SAIS PAS COMMET SA MARCHE éDE MOI

Réponse
+4
moins plus
Hello je m'appelle Morgane je suis une fille forcément voila je voudrais savoirs comment on fait pour trouver un job dans Habbo merci de me repondre

BISOUX

Réponse
+3
moins plus
slt en faite j"écris se message car je sait po si je peu jouer au jeu qui montre dans la plub même si je suis po inscrite

nonote721996 - 23 mars 2008 à 08:12
sa depend tu a kel age car cest a partir de 13 ans si tu na pa 13ans ou plus tu ne pe pas jouer
Réponse
+1
moins plus
habbo n'est pas à télméchager c seulement une fenetre par contre il te fo un logiciel qui s'appelle (dsl je connais pas le trop le nom lol)flash showare un truk dans se genre lol

Réponse
-2
moins plus
non ton inscription de fera pas de probleme moi ji vé sur habbo de foi é le télé chargemen et gratuit

Réponse
-2
moins plus
wech slt comment on fait pour censcrire sur se jeu "habbo" merci de repondre

aliss - 26 mars 2008 à 19:20
pour s'inscrire a habbo il faut djas que taille dessus et après il y a une fenetre inscri toi a habbo ou 1 truc comme
sa tu clic ils te demande d infos tu repon et tu crée ton perso et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
-4
moins plus
salut vous tous habbo ses bien vous pouver vivre comme dans une vraie vie et tu tu peut acheter des credit et des mobie je suis super riche moi bon aller bisx

Ce document intitulé « habbo.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook