Moi je recherche une lettre de motivation pour faire vendeuse en pret a porter,j'ai regarder tout ce qui il yaver au dessus mais sa ne m'aide pas car moi j'ai pas de diplome de vente! je reposte ici ce que j'avait poser comme question car elle a ete effacer! donc voila! merci de votre aide!
voila j'ai un souci je veux travailler en vente en pret a porter,mais j'ai pas de diplome de vente juste un bac de cuisine qui me plait pas(j'ai fait un stage en vente qui ma beaucoup plus et c'est tout),je n'arrive pas du tout a faire des phrases pour ma lettre de motivation! je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider? car franchement je suis perdu! je pense avoir ces qualites souriante a l'ecoute, aimable (meme avec les gens chiants)(du au fait que j'ai fais un stage en self service),la cuisine me plait pas, je veux faire de la vente! sinon, je suis motivee!alors si vous avez des lettre pour de la vente pas trop compliquer et qui parle pas de diplome(vu que j'en ai pas) sa serait sympa car j'y arrive pas du tout! merci de me sortir de la! bisou!