Rechercher : dans
Par :

Lettre de motivation candidature spontanée

crevette, le 3 mar 2008 à 17:57:18
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je cherche des exemples de lettres de motivations pour candidature spontanée, et j'ai beau chercher sur les sites, soit il n'y en a pas, soit elles sont payantes (c'est pas normal ca d'ailleurs). J'avoue que plus je cherche et plus je me décourage! en créer une aujourd'hui qui "accroche" n'est pas évident.Si vous pouviez m'aider s'il vous plait, merci d avance pour vos réponses!!!

1

clem73, le 4 mar 2008 à 00:24:13
  • +5

Bonsoir,

Essaie ici ==> http://www.anpe.fr/IMG/pdf/lettre-motivation.pdf :

c'est un guide de la lettre de motivation au format PDF proposé par l'ANPE. Pas d'exemples par contre.

Ou ici ==> http://www.vivre-au-quotidien.com/infos-ch-mage/lettres-de-motivation-et-c/index.htm :

exemples de lettres classées par secteurs d'activité.

Voilà, en espérant t'avoir rendu service.

L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

2

GarGamel55, le 9 mar 2008 à 20:47:16
  • +1

Salut,

cherche ici http://www.lettres-gratuites.com

a+

3

mamatteo, le 22 avr 2008 à 15:55:48
  • +4

Recherche lettre type pour postuler a air france, agent de pistes ou au sol,etc....merci davance

4

fraise19, le 27 jun 2008 à 11:00:27

Bonjour,

Je recherche un modèle de lettre de motivation pour avoir un stage en institut de beauté car je veux faire esthéticienne...J'ai cherché partt et je ne trouve rien du tout.
Pourriez vous m'aider svp???

Merci

5

johanna18, le 20 jui 2008 à 14:26:57
  • +12

Moi je recherche une lettre de motivation pour faire vendeuse en pret a porter,j'ai regarder tout ce qui il yaver au dessus mais sa ne m'aide pas car moi j'ai pas de diplome de vente! je reposte ici ce que j'avait poser comme question car elle a ete effacer! donc voila! merci de votre aide!
voila j'ai un souci je veux travailler en vente en pret a porter,mais j'ai pas de diplome de vente juste un bac de cuisine qui me plait pas(j'ai fait un stage en vente qui ma beaucoup plus et c'est tout),je n'arrive pas du tout a faire des phrases pour ma lettre de motivation! je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider? car franchement je suis perdu! je pense avoir ces qualites souriante a l'ecoute, aimable (meme avec les gens chiants)(du au fait que j'ai fais un stage en self service),la cuisine me plait pas, je veux faire de la vente! sinon, je suis motivee!alors si vous avez des lettre pour de la vente pas trop compliquer et qui parle pas de diplome(vu que j'en ai pas) sa serait sympa car j'y arrive pas du tout! merci de me sortir de la! bisou!

6

^^Marie^^, le 20 jui 2008 à 14:30:44
  • +5

Bonjour,

Tout est

+++ ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?

7

johanna18, le 20 jui 2008 à 14:32:56

Lol! j'ai deja ete la dessu et sa ne m'aide pas du tout!mais merci quand meme!^^

8

^^Marie^^, le 20 jui 2008 à 14:35:34

Re

Nous ne pouvons rien faire de plus.

Cela ne concerne, en plus, pas CCM (forum informatique et technologie)

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?

9

Kerlannais, le 16 sep 2008 à 00:48:19
  • +37

Pour info une lettre de motivation provenant d'internet est très vite repérée et va donc d'autant plus vite à la poubelle. Prenez les bases de la lettre de motivation et mettez dedans vos envies et pourquoi votre lettre arrive sur le bureau de cette personne... Ayez de la personalité!!