rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme pour débloquer code de gsm

Posté par sarawing, le lundi 3 mars 2008 à 17:34:48
Bonjour,

Par erreur, mon fils âgé de 6 ans a joué avec mon gsm et y a installé un code de sécurité. Le problème c'est qu'il ne se rappelle plus lequel. Je possède le Nokia 6300 et j'aimerais trouvé un programme qui permette de retrouver ce code. J'ai vu que certains site proposaient de le faire via internet moyennant une prestation onéreuse. Est ce que quelqu'un aurait une autre solution moins chère et qui éviterait à des personnes que je ne connais pas de s'infiltrer dans la mémoire de mon appareil? Merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à sarawing  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
francisbrico, le lundi 3 mars 2008 à 17:41:08
bonjour
il suffit de téléphoner avec fournisseur de la puce
dépannage en 2 minutes

Vous cherchiez de l'aide On essaye de vous aider bénévolement
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu Afin de classer la demande
Répondre à francisbrico

2

bichop545, le vendredi 7 mars 2008 à 21:33:00
oups je me suis trompé de post
Répondre à bichop545

3

Lammas, le lundi 30 juin 2008 à 10:56:21
Bonjour moi ma préoccupation est de débloquer le code de sécurité de mon Nokia 1112.
J'avais un code que j'ai mis et mon petit frère a pris mon portable en mon absence et a essayé de mettre un code au hasard et le portable n'a pas accepter. Arrivé, j'ai pris le portable et j'ai mis le code d'origine que le portable n'a pas reconnu il y a 3 jours de cela que je suis déconnecté.
Je vous prie de bien vouloir m'apporter une reponse satisfaisante.Merci pour votre compréhension.
Répondre à Lammas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Programme pour débloquer code de gsm »