|
|
|
|
Posté par
sarawing, le lundi 3 mars 2008 à 17:34:48Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonjour
il suffit de téléphoner avec fournisseur de la puce dépannage en 2 minutes Vous cherchiez de l'aide On essaye de vous aider bénévolement Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu Afin de classer la demande |
oups je me suis trompé de post |
Bonjour moi ma préoccupation est de débloquer le code de sécurité de mon Nokia 1112.
J'avais un code que j'ai mis et mon petit frère a pris mon portable en mon absence et a essayé de mettre un code au hasard et le portable n'a pas accepter. Arrivé, j'ai pris le portable et j'ai mis le code d'origine que le portable n'a pas reconnu il y a 3 jours de cela que je suis déconnecté. Je vous prie de bien vouloir m'apporter une reponse satisfaisante.Merci pour votre compréhension. |
| 16/11 22h56 | Votre première application graphique avec Python et Glade | Programmation |
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 15/05 15h28 | Deblocage Code NCK - Alcatel OT-E230 | 3 |
| 23/07 22h33 | [Sims 2 animaux et cie] débloquer codes | 1 |
| 09/07 21h17 | Déblocage code PIN | 1 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | NetGear 24-Port Layer 2 | Catégorie: Hub/Switch | 712.90 € Maison du HighTech |
![]() | NetGear ProSafe 12 Port | Catégorie: Hub/Switch | 524.17 € Amazon.fr |
![]() | NetGear ProSafe GSM7328S 24-Ports | Catégorie: Hub/Switch | 1,853.33 € Compufirst |
![]() | NetGear ProSafe GSM7352S 48-Ports | Catégorie: Hub/Switch | 2,778.40 € Compufirst |