|
|
|
|
Posté par
bossbossboss, le lundi 3 mars 2008 à 17:32:26met la version 5.0.1 elle suporte le wifi
|
pren le linux 5.0.1 pour ps3 park il y a pour apple |
slt tout le monde, désoler de vous enbété avec ma question qui n'est pas en rapport avec ce forum, mais je vien d'essayé d'installer linux yellow dog 6.0 sur ma PS 3 et je ss littéralement bloqué au début de l'installation! Je tape "install_ppc64_text" et ca ne lance pas l'instalation. Je la redémare et ca me remet l'installation! Ya til un moyen de revenir en arrrière ou peut etre de rentrer autre chose pour que l'installation ce lance?
merci de me répondre le plus vite possible! cordialement.
|
en tout cas c'est la grosse galère de configurer le wifi avec yellow dog 6.0.
Perso j'ai pas réussi. je vais essayer la version 5.0.1. ce soir. |
| 11/11 22h34 | [Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) | Linux |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 08/03 17h14 | Linux yellow dog ps3 sur cle usb 4go | 1 |
| 20/04 15h21 | Installation wifi free sous windows vista | 2 |
| 01/03 12h36 | Configurer internet sur linux yellow dog 5.0 | 2 |
| 21/02 22h22 | Login linux yellow dog 5.0.2 | 2 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Surcouf Unbuntu #1 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 199.00 € Surcouf |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Pro | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Kodak EasyShare V1003 Yellow | Catégorie: Appareil photo numérique |