|
|
|
|
J'ai installé linux yellow dog 5.0 sur ma PS3 il y a une semaine mais je n'arrive pas à configurer le wifi. Lorsque je mets activé, une fenetre d'erreur s'affiche. Je n'arrive pas non plus à me connecter par cable ethernet. J'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il fallait installer des drivers pour la carte wifi mais je n'arrive pas à les trouver.
Si quelqu'un pourrait me donner les liens pour télécharger les drivers et m'expliquer la démarche à suivre pour les installer ça serait impeccable ^^.
J'espere qu'une personne pourra m'aider, et je remercie ceux qui pourront.
Slt tout le monde, désoler de vous enbété avec ma question qui n'est pas en rapport avec ce forum, mais je vien d'essayé d'installer linux yellow dog 6.0 sur ma PS 3 et je ss littéralement bloqué au début de l'installation! Je tape "install_ppc64_text" et ca ne lance pas l'instalation. Je la redémare et ca me remet l'installation! Ya til un moyen de revenir en arrrière ou peut etre de rentrer autre chose pour que l'installation ce lance?
|
J'ai autre chose de mieux que yellow dog et on pe configurer la wifi très simplement , vous pouvez télécharger Ubuntu 8.10 , vous pouvez configurer la wfi pendant l'installation que sa soit sur ecran SD or HD mais l'interfasse graphique de l'installation sur télé sd est la même que celle de yld 5 a l'inverse de ubuntu 7.10 qui meme sur ecran sd a une interface graphique , bonne chance demandez moi si vous avez des problèmes !! |