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Sommaire sous word 2007 [Résolu]

ivry 107Messages postés samedi 23 juillet 2005Date d'inscription 31 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2014 à 15:35
Bonjour,
je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller
pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages
merci¸¸
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Procédure d'ajout de sommaire sous Word 2007 :

- Dans un premier temps, il faut attribuer a chaque titre un style (ex : Titre 1, Titre 2, Titre 3, ...)

- Se rendre à l'onglet référence

- Cliquez sur Table des matière(et choisir son style de sommaire)

- Finir par Mettre à jour la table

- Et c'est tout bon^^
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C'est facile, il faut que tu définies les styles. Chaque titre tu le donne un style.
Par exemple:
1-Titre (avec style1)
1-1- Titre (avec style2)
et ainsi de suite, pour tout les titre et le sous titre que tu souhaites qu'ils appaissent dans ton sommaire. puis la génération du sommaire se fera avec deux clics.
rachid_04 199Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 12 août 2012Dernière intervention - 1 avril 2008 à 22:58
insertion >>> Reférence >>> table et index >>>

>>> table des matières >>> Options
;
puis tu supprime les 3 styles par défaut et tu met ce que t as déja définis comm styles
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ulysses- 8 janv. 2009 à 10:59
ça marhce pas comme ça sous Word 2007
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ivry- 8 janv. 2009 à 15:41
comment fais tu ulysse car en effet c'est assez compliqué
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merci

est ce que tu n'aurais pas un tuto, je comprends ce uqe tu veux dire mais j'ai besoin de plus de détails, je l'ai jamais fiat avant, par exemple, comment faire pour avoir une pagination qui puisse changer au fur et a mesure du dossier etc...
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c'est tout ce que j'ai trouvé:

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=429520
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MERCIIII djik71, grâce à toi j'ai trouver tout de suite
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De rien!!!
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bonjour

J'ai essayé mais je n'y arrive pas
Tous mes titres et mes sous titres ont été crées et ne sont pas dans la liste des styles et je ne sais pas comment faire
Lucy_Strike- 27 août 2014 à 15:35
Bonjour kat,

Quand tu vas dans le menu Références> Table des matières> Insérer une table des matières (en bas)> Options (à droite) ; Tu as la case "Styles" cochée. De là, tu peux ajouter (tes propres styles) ou supprimer (les styles par défaut) que tu souhaites faire apparaître. Tu peux aussi définir le niveau hiérarchique que tu souhaites leur attribuer (1= le + élevé; 2= le suivant; 3= encore celui d'en-dessous etc)


;)
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