rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plasma ou lcd lequel choisir pr console PS3 ?

TEDDY, le lundi 3 mars 2008 à 16:59:56
Bonjour,plasma ou lcd lequel choisir pur PS3 ?MERCI d avance
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à TEDDY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
martine1, le lundi 3 mars 2008 à 17:03:46
Une aide pour trouver des documents sur ce sujet.
Merci pour une aide éventuelle.
BAV
Répondre à martine1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 craft93, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:39:12
Ne prend pas les plasma pour les jeux! Tu risque fortement de casser ton ecran, ce genre de défaut est propre aux écran plasma. Lorsqu'une image statique reste trop longtemps à l’écran, les pixels peuvent être altérés (surtout dans les 200 premières heures d'utilisation). Ce défaut est irréversible et provoque des pertes de luminosité par endroits. Si vous utilisez votre écran pour le jeu vidéo, la technologie LCD est donc plus appropriée.
Répondre à craft93
Écran lcd (Résolu)Bonjour, Je vous pose une question rebarbative. Je souhaite acquérir un écran lcd. Lequel choisir? Tout ce que je peux vous dire,c' est que je veux un écran lcd de 94 cm. Pour le reste des caractérisques: - résolution d' image minimum:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5999908-ecran-lcd
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
ANTIVIRUS PAYANT Lequel choisir? (Résolu)Bonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été faites... (NORTON, KAPERSKY, BITDEFENDER ou GData) Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3542976-antivirus-payant-lequel-choisir
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USBVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4510-windows-choisir-la-lettre-de-lecteur-pour-votre-cle-usb
Conexion-net-PSP- 3.30-wanadoo-livebox (Résolu)Bonjour, je vien d'avoir une PSP et g téléchargé depui la consol la version 3.30 chez pa tro a quoi sa sère mais jcroi j'en et besoin pour le net...=/ bref J4ARRIVE PA A ME CO" SUR LE NET =| chui chez wanadoo (livebox) quand je fai un scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487997-conexion-net-psp-3-30-wanadoo-livebox
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
HP HP psc 370 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleHP HP psc 370 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Papier phot www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-370-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506385842-fiche-technique
HP HP psc 300 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompatibleHP HP psc 300 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240F Papier www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-300-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506378280-fiche-technique
La Xbox 360 se vend deux fois mieux que la PS3 en Europe(Paris - Relax news) - Depuis la baisse de prix de la Xbox 360 le 19 septembre dernier, Microsoft déclare que les ventes de sa console, la XBox 360, sont deux fois supérieures à celle de la PS3, de Sony, sur le sol européen. Selon le constructeur... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-se-vend-deux-fois-mieux-que-la-ps3-en-europe-5847445-actualite.php3
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
La XBox 360 baisse de 50 euros en Europe(Paris - Relaxnews) - Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la baisse de 50 euros du prix de sa console, la XBox 360, en Europe.A compter du 24 août prochain, le prix de la console de jeux vidéo de salon passera à 349,99 euros.Par... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-baisse-de-50-euros-en-europe-3423134-actualite.php3
Toutes les réponses pour « plasma ou lcd lequel choisir pr console PS3 ? »