Rechercher : dans
Par :

Echange de fichier reseaux via hamachi

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 02:32:25 guss83, le 3 mar 2008 à 16:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite savoir si il est possible d'optimiser les transferts de fichier via hamachi,

nous sommes un petit groupe est nous utilisons hamachi pour faire des parties de jeux en réseaux, jusque ici tout fonctionne bien. Mais je souhaiterais savoir si il est possible d'optimiser la vitesse de transferts afin d'echanger les fichiers comme sur un réseaux local. En effet les taux de transfert sont vraiment tres bas (environ 15Ko/s).

les ordinateurs au nombre de trois sont relié a internet via des livebox (inventel et sagem), es ce que la vitesse de transfert est bridé par la ligne adsl et dans ce cas l'envoie de fichier par la poste me semble plus rapide (je plaisante....) ou bien faut il configurer la livebox (ouverture de port, redirection...?), ou configurer hamachi de facon differente.

j'ai fais un essaie de transfert ftp en utilisant l'adresse ip fixe de hamachi (le logiciel est hfs), mais la aussi les taux de transfert sont très bas, le seul avantage est la reprise de transfert en cas de coupure.

dans le cas ou cela n'est pas réalisable avez vous d'autre solutions.

par avance merci de votre aide.
toute bonne chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux.....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « echange de fichier reseaux via hamachi » dans :
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Voir Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...

1

cbh17000, le 3 mar 2008 à 16:58:22

Bonjour;

je vien de faire un test car j'utilise la même config moi je trensfert de 65ko/s à 70 êtes vous tous en dégroupé chez vous ?

ceci dépend aussi du réseau hamachi quand même.

Répondre à cbh17000

2

guss83, le 3 mar 2008 à 17:00:28

Non je ne crois pas. toute bonne chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux.....

Répondre à guss83

3

cbh17000, le 3 mar 2008 à 17:05:09

Dans ce cas je pense que le débit est normal.

Répondre à cbh17000

4

leeloo, le 3 mar 2008 à 17:15:28

La version gratuite de hamachi est bloquer a 15 Ko/s

achete la licence pour débloquer le débit

Répondre à leeloo

5

cbh17000, le 3 mar 2008 à 17:21:19

Non pas d'accord j'utilise la version gratuite et mon débit est 4 fois supérieures au sien aurai-je un traitement de faveur ?

Répondre à cbh17000

6

MOSTAFA, le 14 avr 2009 à 02:32:25

JE VEUS SAVOIR COMMENT JE FAIT POUR DEVEROUILLER UN LG KU990 VIA LE RESEAU HAMACHI
MERCI BP

Répondre à MOSTAFA
Collection CommentÇaMarche.net