Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Skype kubuntu [Résolu]

sixstars - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 23:41
Bonjour,
J'ai installé skype (j'ai essayé toutes les versions dispo en debian avec gdebi) sur kubuntu mais voila il ne se lance pas. J'ai parcouru le forum et d'autres forum et aucunes des solutions ne fonctionnent dans mon cas... Quelqu'un aurait-il une petite idée sur le sujet?
Merci d'avance
Lire la suite 

Skype kubuntu »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+1
moins plus
A priori il suffit simplement d'installer le paquet debian disponible sur le site de skype.
http://www.skype.com/download/skype/linux/

Pour installer le fichier :
sudo dpkg -i /chemin/vers/le/fichier.deb

Si ça ne marche pas skype mets à disposition une version avec une librairie statique de QT. Si ça ne marche toujours pas donne nous les messages d'erreur quand tu lances skype depuis une konsole.

Bonne chance
mamiemando- 15 avril 2012 à 12:43
@nairod : si si je t'assure que ça marche, mais si tu n'y arrives pas, ouvre un nouveau fil de discussion sur le forum linux et donne nous le message d'erreur.
mrsnana3007 - 22 avril 2012 à 12:22
moi, il ve me l'ouvrir avec le programme d'installation, il me demande d'entrer mon code et quand je l'ai fais, il me marque terminé dans un fond noir... Et il ne fais pas accéder au lanceur de skype qui me permet de l'installer, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. ce que je sais c'est que moi c'est un kubuntu et que j'ai la version ubuntu 64 bits sur le site de skype.
mamiemando- 22 avril 2012 à 23:41
Même remarque que ci-dessus. Le forum linux est par ici :-)
http://www.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parfait, bonne continuation :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « skype kubuntu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?