Rechercher : dans
Par :

Aucun icone sur mon bureau

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 20:11:44 pascal le novice, le 3 mar 2008 à 16:22:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depusi hier soir lrosque j'allume mon ordinateur je n'ai plus aucun icone sur mon bureau.
Via CTRL Alt Suppr, je parvien néanmoins à accéder aux programmes

Comment puis-je réparer mon pb?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aucun icone sur mon bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

david35170, le 3 mar 2008 à 18:00:50

C'est ton interfase graphique qui est casser il faut la remetre en marche

;)

Répondre à david35170

2

pascal le novice, le 3 mar 2008 à 19:41:17

Bonjour,

Je suis extrèmement novice, peuw m'expliquer comment faire pour remettre en marche l'interface graphique?

Merci

Répondre à pascal le novice

3

the pro, le 3 mar 2008 à 19:47:06

Essaye un peu ctrl+alt+del fichier executer et la tu tape explorer.Exe

Répondre à the pro

4

pascal le novice, le 3 mar 2008 à 19:51:49

J'ai essayé mais windowes ne trouve pas explorer.exe

5

the pro, le 3 mar 2008 à 19:58:14

Reformate tu as un bug systeme grave

Répondre à the pro

6

nyergk, le 3 mar 2008 à 19:58:53

Essayer cli gauche sur "demarrer"(en bas a gauche); puis propriétés; et verifier si c est bien "menu demarrer classique" qui est coché.

Répondre à nyergk

7

the pro, le 3 mar 2008 à 20:01:30

Il a aucune icone donc il n'as pas la barre de demarrage

Répondre à the pro

8

pascal le novice, le 3 mar 2008 à 20:02:31

Merci,

Comment reformater sans perdre touts mes données, de plus mon CD de réinitialisation est HS.

Que puis - je faire?

9

the pro, le 3 mar 2008 à 20:11:44

Ben demande en un a preter ou alors amene le chez un tecnicien et explik lui le cas

Répondre à the pro
Collection CommentÇaMarche.net