|
|
|
|
Salut.
Sujet déjà traité : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-329260-au-demarage-ntldr-manque-que-cela-signifie Et puis http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2440 A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
salut
En fait, ce que je voulais, c'était de pouvoir récupérer ce fichier en ligne, mais, je me suis débrouillé autrement. J'ai refais une install' je voulais éviter cela mais .... C'est Net'ment mieux c'est sûr !! De l'absolu au bleu azur... |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 08/05 07h37 | Accès réseau et compte Invité | Windows XP |
| 31/08 16h28 | [Windows XP] Problème IPconfig | Windows XP |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 12/01 17h14 | Recuperation cle xp (pro ou home) dans mon pc | 3 |
| 27/12 01h18 | Console de récupération win XP pro : password | 6 |
| 23/11 03h04 | Recuperer windows xp pro | 3 |
| 24/05 16h32 | Recuperation windows xp pro | 15 |
![]() | FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | 2-Suite Classic XP PRO | Catégorie: Ordinateur de bureau | 310.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Lenovo ThinkPad R61i Core | Catégorie: Ordinateur portable | 661.50 € MicroChoix |