Posez votre question Signaler

Effacer le mot de passe du BIOS Dell latitude [Résolu/Fermé]

JP - Dernière réponse le 30 mai 2014 à 01:48
Bonjour,
J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le démarre, il lance ce message : "Ivalide configuration, Please run setup", puis quelques secondes après, il lance un autre message " This computer system, #1N22P1-595B, is protected by a password authentification system. You cannot acces the date on this computer without the correct password.
Please type in the system or administrator password and press Enter. Quand j'entre un mot de passe, il écrit password invalid et s'éteint. A chaque fois, c'est la même chose.
Qui peut m'aider à effacer ce mot de passe qui n'est plus connu dans le bios ?
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Comme je l'ai dit dans d'autre message, Dell peut te depanner en te donnant un mot de passe admin pour pouvoir entrer dans le bios. Il suffit juste de les appeler.

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Bonjour JP,

Voici une autre documentation sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios

C'est le chapitre Réinitialiser le mot de passe qui est intéressant

Si ça ne fonctionne toujours pas, dans la rubrique "Astuces" de CCM, tu saisi le mot "bios" et tu auras accès à une documentation plus complète.

Bonne chance.

Cordialement

JP- 5 mars 2008 à 08:46
Bonjour Hubertaaz,

Je veux bien vous dire que le premier écran affiche " invalid configuration, please run setut". et tout de suite un autre affiche "This computer system, #1N22P1J-595B is protected by a password authentication system. You connot acces the date on this computer without the correct pasword. Please type in the system or administrator password and press <Enter>. Il ne fait le décompte de mémoire ni ne donne qucune autre mention. Et rien ne tourne, ni le lecteur, ni le disque, le BIOS n'est pas accessible. Une fois entrée le mot de passe incorrect, en appyant sur <Enter>, l'ordi s'éteint. Je vous demande de m'aider à décanter la situation. La marque du laptop est Dell Latitude 110 L
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
enfin y'a t'il de solution pour le mot de passe oublié??? et merci

Réponse
+3
moins plus
bonjour!
j'ai eu le meme probleme avec mon dell lattitude 110l
le mot de passe par defaut dans ce cas est "dell"!
je l'ai fait pour mon portable et ca marche
apres il sufit juste de changer le mot de passe du bios ou de le remplacer!
bonne chance!

Réponse
+1
moins plus
Même problème, je pète un plomb je l'ai ouvert mé rien. donnez nous une solution, viteeeee!!!

lusiferca- 3 nov. 2008 à 03:46
salut a tu trouver la soluction a ton pb
Réponse
+0
moins plus
Bonjour JP,

Tu trouveras la marche à suivre ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios

Cordialement

JP- 4 mars 2008 à 15:25
Bonjour Hubertaaz,
Je suis bien reconnaissant de la peine que vous vous êtes donnée en répondant à mon problème, malheureusement en ouvrant le laptop, je me rends compte que la procédure n'est pas adaptée à ce dell latitude 110 l series, c'est-à-dire que je ne trouve aucune pin sur la carte mère, je viens de consulter le manuel d'utilisation qui ne fait nullement allusion aux pins sur la carte mère. Par contre, il parle tout simplement du Flashage de bios par disquette ou CD, chose impossible du fait du non accès complet du Bios ni de la machine sans ce mot de passe. Je compte encore sur vous et sur tous ceux qui peuvent quelque chose pour moi.
fredo- 30 avril 2008 à 10:05
Salut fred j'ai le même message que toi au démarage a tu trouvé la solution
Touriste- 22 juin 2008 à 14:04
Oui, bien sur qu'il y a une solution!!
lusiferca- 3 nov. 2008 à 03:37
salut moi jais le meme probleme tu peux maider stp
Réponse
+0
moins plus
g le meme probleme que jp avec mon dell latitude 520 series il me me le meme message this computer ...pouver vous m'aider !!!!!

Réponse
+0
moins plus
meme problem lé gas avec mon dell latitude D410 ... pleas une solution merci ...

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le probleme venez` nous en aide s'il vous plait

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Avez-vous essayé avec le mot de passe "Dell" ?

johndoe- 6 juil. 2009 à 11:44
bonjour si mes souvenirs sont bon il suffit de debrancher la pile qui allimente le bios pendant 12heures et la rebrancher et normalement la il n'y a plus de mots de pass, encore une fois je suis pas sur a 100 pour cent que cela fonctionne. en esperant vous avoir aidé. au revoir
Réponse
+0
moins plus
J'ai un Dell D410 protégé par un psw Bios qui est impossible de faire sauter. On peux te dire n'importe quoi coome enlever la pille pendant 12 h ou 12 jours c'est kif kif, on peux sous Dos tapper les comandes o 70 43
o 71 43, ou autre chose comme géréner un mot de pass usine...c'est pareil...cà ne marche pas. Dans mon cas, je voulais activer l'interface Wi-Fi...j'ai acheté un clé usb avec cette interface, et voilà comment je me suis débrouillé...faites la même chose. Salut

Ce document intitulé «  Effacer le mot de passe du BIOS Dell latitude  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.