Posez votre question Signaler

Installer les sims2 sur linux [Résolu]

tallye333 - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 18:42
Bonjour,
je voudrais savoir si on peu installer les sims2 sous ubuntu ???? si qlqn peu maider c cool
merciiii
Lire la suite 

Installer les sims2 sur linux »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,pour que les sims 1 ou 2 marchent sous linux il faut:

-pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut dire que le jeu pense que wine est un logiciel de graphisme mais bon cela n'arrive pas souvent.

-pour les sims 2:cedega 6 fera l'affaire attention il n'y a que cedega 6 qui peut faire fonctionner les sims 2 sous linux mais l peut y avoir des problèmes d'ouverture de lecteur CD cela n'arrive que 1 fois sur
3425 tester par des scientifiques ( 2 scientifiques) .

donc je vous souhaite un bon jeu;
a et j'oublier ce n'est pas une question mais un avertissement donc vous pouver m'écrire une lettre de remerciment : samsinz@yahoo.fr .
MERCI!
3000 ans - 14 oct. 2010 à 18:05
ouais mai fau l'installer c est ca
Luludu14 - 15 juin 2011 à 18:01
Et wine pour les sims 2 ça passe?
thetataz - 15 juin 2011 à 18:42
Si tu veux te simplifier la vie, tourne toi vers playonlinux, tu va voir c'est genial
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu peux essayer avec Wine ou Cedega, sans garantie.

Cordialement.
tallye333- 9 mars 2008 à 20:42
salut merci pour le conseil mai je ne sa²i pa comment on ce sert de tou ca j sui novice .§§§§§§!!!
si jinstalwine ou lotr tu pense que jpeu installer les sims c ca?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois pas mais essaye ! mais si tu y arrive envoie moi comment ta fait sur ladresse e-mail suivante :

samsinz@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous et à toutes ! Même chose pour moi..Ca fait hyper longtemps que je veux sims 2 et mon pere à linux..la question est : COMMENT JE FAIT POUR INSTALLER LE JEU ?? PIS SA VA TU MARCHER??

SVP aidez-moi !
Merci

Vous pouvez aussi me répondre par mon mail : m-ccool@hotmail.com

* faites attention, cest un trait dunion**
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement, il semblerait qu'à l'heure actuelle aucune solution (ni Wine, ni Cedega même si ce dernier est très prometteur sur le sujet) ne permette de faire tourner les Sims 2 sur Linux.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chai pas
groundhog - 15 févr. 2009 à 11:32
ne mettez pas le statut du post en "résolu" quand cela ne l'est pas merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer les sims2 sur linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?