Rechercher : dans
Par :

Installer les sims2 sur linux

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 11:32:08 tallye333, le 3 mar 2008 à 15:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si on peu installer les sims2 sous ubuntu ???? si qlqn peu maider c cool
merciiii

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Installer les sims2 sur linux » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

Franzux, le 3 mar 2008 à 23:06:40
  • +2

Tu peux essayer avec Wine ou Cedega, sans garantie.

Cordialement.
Configurations : Elenium : Debian Etch
Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10

Répondre à Franzux

3

tallye333, le 9 mar 2008 à 20:42:07

Salut merci pour le conseil mai je ne sa²i pa comment on ce sert de tou ca j sui novice .§§§§§§!!!
si jinstalwine ou lotr tu pense que jpeu installer les sims c ca?

Répondre à tallye333

2

sagarou, le 9 mar 2008 à 11:32:12

Je crois pas mais essaye ! mais si tu y arrive envoie moi comment ta fait sur ladresse e-mail suivante :

samsinz@yahoo.fr

Répondre à sagarou

4

Marie-Claude93, le 7 avr 2008 à 17:36:59

Salut à tous et à toutes ! Même chose pour moi..Ca fait hyper longtemps que je veux sims 2 et mon pere à linux..la question est : COMMENT JE FAIT POUR INSTALLER LE JEU ?? PIS SA VA TU MARCHER??

SVP aidez-moi !
Merci

Vous pouvez aussi me répondre par mon mail : m-ccool@hotmail.com

* faites attention, cest un trait dunion**

Répondre à Marie-Claude93

5

Franzux, le 7 avr 2008 à 18:05:38

Malheureusement, il semblerait qu'à l'heure actuelle aucune solution (ni Wine, ni Cedega même si ce dernier est très prometteur sur le sujet) ne permette de faire tourner les Sims 2 sur Linux.

Cordialement. Configuration : Elenium : Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 Bêta

Répondre à Franzux

6

sagarou, le 29 avr 2008 à 16:16:06
  • +4

Bonjour,pour que les sims 1 ou 2 marchent sous linux il faut:

-pour les sims 1: wine ou cedega il peut y avoir des problème de débogueurs qui veut dire que le jeu pense que wine est un logiciel de graphisme mais bon cela n'arrive pas souvent.

-pour les sims 2:cedega 6 fera l'affaire attention il n'y a que cedega 6 qui peut faire fonctionner les sims 2 sous linux mais l peut y avoir des problèmes d'ouverture de lecteur CD cela n'arrive que 1 fois sur
3425 tester par des scientifiques ( 2 scientifiques) .

donc je vous souhaite un bon jeu;
a et j'oublier ce n'est pas une question mais un avertissement donc vous pouver m'écrire une lettre de remerciment : samsinz@yahoo.fr .
MERCI!

Répondre à sagarou

7

sagarou, le 15 jun 2008 à 16:15:19

Chai pas

Répondre à sagarou

8

groundhog, le 15 fév 2009 à 11:32:08

Ne mettez pas le statut du post en "résolu" quand cela ne l'est pas merci

Répondre à groundhog