Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Sos tungsten e

pateboko, le lundi 3 mars 2008 à 15:22:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
commet déverrouiller mon système ?? palm tungsten E. mot de passe perdu. merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

PALM Tungsten E (Résolu) Salut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchroniser avec mon PC en local, via le cable USB ? Sachant que mon PALM a HotSync, et que j'ai installé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873814-palm-tungsten-e
Tungsten E +importation de carte routiere gps Bonjour à tous et à toutes, je suis équipé d'un tungsten E avec une carte sd 256 et d'un gps. il ya quelques mois j'ai importé une carte routiere pour mon boulot et je l'ai stockée dans la carte sd. pas de problème ni à l'installation ni à l'usage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469637-tungsten-e-importation-de-carte-routiere-gps
Mise à jour HotSync Tungsten E Bonjour, Où puis-je trouver un site pour faire une mise à jour gratuite pour la HotSync du Tungsten E pour Mac. Merci! Agnesda www.commentcamarche.net/forum/affich-6703436-mise-a-jour-hotsync-tungsten-e
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Palm Tungsten E probleme synchroBonsoir, Je viens d'acheter un palm Tungsten E à un particulier, et j'ai un problème dans la synchronisation... j'ai installé Palm Desktop, et ca n'a pas marché. j'ai ensuite fait un hard reset, pour être sûre de partir sur de bonnes bases, et j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537125-palm-tungsten-e-probleme-synchro
Logiciels pour Palm TUNGSTEN EBonjour, Je viens d'acheter un palm TUNGSTEN E sur le net, mais vu qu'il est d'occaz', aucun logiciel n'est fourni. Je suis allée sur le site officiel de Palm, mais je ne trouve que des programmes payants ! Si quelqu'un a une solution, qu'il m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-9073496-logiciels-pour-palm-tungsten-e
Batterie palm tungsten EBonjour, je viens d'acheter une batterie de rechange pour mon palm tungsten e qui montrait des signes sérieux de faiblesse. Quelqu'un sait-il comment on la change? et si c'est compliqué ou pas? merci pour les réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5544708-batterie-palm-tungsten-e
Télécharger E-File MagicE-file Magic est un logiciel de gestion d'impression. L'utilisateur pourra publier et envoyer par e-mail les types de formulaire suivants : 1098, 1099, 5498 et W-2G (IRS). Il gère les données provenant d'un fichier Excel ou CSV et permet d'insérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057347-e-file-magic
Télécharger E-COMO e-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055547-e-como
Télécharger E-calculLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057883-e-calcul
Palm Tungsten E2E 2, LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Volume:133.0 cm3, Adapteur AC fourni, Autonomie en veille:192 heures, Type de batterie:Lithium-Ion, Divers:OS - Microsoft Windows. www.commentcamarche.net/guide/349237-palm-tungsten-e2
Gainward GeForce 9600 GT 1 Go DDR2 / PCI-E 2.0 / SLI / 2xDVI / TV-OUTDDR 2 2 xDVI, Chipset graphique:GeForce 9600 GT, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:650 MHz MHz, Vitesse de mémoire:500 MHz MHz, RamDAC:, Résolution... www.commentcamarche.net/guide/1215074-gainward-geforce-9600-gt-1-go-ddr2-pci-e-2-0-sli-2xdvi-tv-out
Nvidia GeForce 6600GT 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2 6600 GT, Chipset graphique:GeForce 6600GT, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Support:DirectX 9.0, OpenGL 1.5, D-sub (HD-15), Sortie DVI, Bi-écran, Ventilateur intégré www.commentcamarche.net/guide/568772-nvidia-geforce-6600gt-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Introduction au e-Commerce (commerce électronique)Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3
Introduction au e-BusinessIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3