Rechercher : dans
Par :

Copier un fichier dans Matlab

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 12:27:17 Ivan, le 3 mar 2008 à 15:19:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais enregistrer un fichier de données dans matlab avec un nom différent.
En fait, j'ai un fichier de données que j'ai traitées. Il contient uniquement des colonnes de valeurs numériques. Et je voudrais enregistrer ce fichier sous un nom différent.

Existe-t-il un moyen de simplement copier le fichier sous un nom différent sans avoir à lire une par une toutes les données qu'il contient ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Copier un fichier dans Matlab » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...

1

Sacabouffe, le 3 mar 2008 à 15:25:03

Salut Ivan

copyfile('fichier_source','fichier_destination');

A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

2

Ivan, le 3 mar 2008 à 15:31:57

Waouw, si simple...

merci beaucoup

Ivan

Répondre à Ivan

3

Sacabouffe, le 3 mar 2008 à 15:33:19

Eeeeh oui...
De rien :-D
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe
Collection CommentÇaMarche.net