Posez votre question Signaler

Pb virus !

yiya25 21Messages postés 3 mars 2008Date d'inscription 10 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2008 à 10:19
Bonjour,
j'ai apparemment un probleme de virus sur mon pc. voila, j'ai installé un soft et depuis il a fermer mes 2 antivirus : Norton et a-squared. Depuis, impossible de les relancer comme application win32 non valide.
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci beaucoup
Lire la suite 

Pb virus »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bjr,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le message suivant : "Create Process failed; code 740" ?
Merci d'avance.</gras>
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
a mon avis tu devrais desinstallé ton soft
ou alors desinstaller tes antivirus installer ton soft et ensuite reinstaller tes antivirus
bon courage
yiya25 - 3 mars 2008 à 15:29
merci pour ta réponse.
je l'ai déjà fait j'ai désinstallé a-squared puis l'ai réinstallé mais il plante de nouveau au démarrae : application win32 non valide. je suis dans l'impasse...
yiya25 - 3 mars 2008 à 15:43
en fait j'obtiens le message d'erreur suivant : CreateProcess failed : code error 193 .....n'est pas une application win32 valide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb virus ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook