Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran entre 150 et 200 Euros

a2xel, le lundi 3 mars 2008 à 14:57:05
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur cette écran. http://www.rueducommerce.fr/...
le cordon dvi-d n'étant pas fourni est -il nécessaire de l'acheter ou le cordon vga suffit amplement?

Si d'autres écrans correspondent a mon budget faites m'en part ma carte graphique est une 8800 GTS 512
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
antec p182
Q6600
P5e
2*1Go g.skill
Répondre à a2xel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sebush, le mardi 8 avril 2008 à 22:13:10
Salut

Je te dis ouais pour le contraste mais non pour le temps de réponse.
Je te conseille de mettre un peu plus pour avoir un 4 ou même 2ms.

Qualité et répondant de l'écran nettement amélioré !
Répondre à Sebush
Bonne carte graphique pour 200 euro (Résolu)salut a tous voila je vien de me monter un pc avec une carte mere asus p5k processeur core duo 3ghz 4 g de ram disque dur 500 g et aucune carte graphique et c pour cela que jai besoin de vous que me conseillé vous pour environ 150a 200euro en pci e je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3590515-bonne-carte-graphique-pour-200-euro
Quel config pour environ 200 euros? (Résolu)Bonjour, voila comme c est marqué dans le titre je souhaite me faire une config pour environs 200 euros. Je ne dois pas tout acheter, voici la liste de ce que j ai deja: -1 disque dur sata 160 giga -1 disque dur externe 200 giga -Un graveur DVD LG... www.commentcamarche.net/forum/affich-7343030-quel-config-pour-environ-200-euros
200 euros pour 1 imprimante (Résolu)salut à tous . comment choisir une imprimante wifi ? peut on pour 200 euros avoir le scan la photocopieuse et un bon rendement. je suis suis sur mac os x . lerci www.commentcamarche.net/forum/affich-3649925-200-euros-pour-1-imprimante
Les écrans plats de l'été 2008(Paris - Relax news) - L'Euro de football en juin, le Tour de France en juillet, les Jeux Olympiques en août... l'été 2008 s'annonce très sport. Un prétexte qui tombe à pic pour ceux qui envisageaient de remplacer leur vieux téléviseur à tube... www.commentcamarche.net/actualites/les-ecrans-plats-de-l-ete-2008-5846767-actualite.php3
Les Européens invités à voter pour une nouvelle pièce de 2 euros(Paris - Relax news) - Pour fêter les 10 ans du lancement de l'Union économique et monétaire (UEM), en 2009, la Commission européenne invite les Européens à voter pour la face d'une nouvelle pièce de 2 euros, éditée pour l'occasion par tous les pays... www.commentcamarche.net/actualites/les-europeens-invites-a-voter-pour-une-nouvelle-piece-de-2-euros-4869165-actualite.php3
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Ordinateur - Les écrans plats Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT traditionnels. De plus, les technologies... www.commentcamarche.net/pc/ecran-plat.php3
Toutes les réponses pour « Ecran entre 150 et 200 Euros »