Rechercher : dans
Par :

Erreur outlook Express -ERR [AUTH] Invalid

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 23:15:55 Dre@dy, le 3 mar 2008 à 14:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de lire mes mails sur Outlook Express 6, j'obtiens le message suivant:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Ma messagerie à toujours fonctionnée jusque là, je ne comprend pas.
J'ai supprimé le compte pop.wanadoo.fr pour le recréer, toujours le meme probleme, meme en changeant le mot de passe.
serveur de messagerie:
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr

Est-ce quelqu'un peux m'aider svp je n'arrive pas à trouver la solution.

J'ai windows XP SP2 et Outlook Express 6

Par avance merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Outlook Express 6

Meilleures réponses pour « Erreur outlook Express ERR [AUTH] Invalid » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

jccinfo, le 3 mar 2008 à 15:43:16

Un peu de patience je pense ! Sa marrive ! Sa viens directement du serveur Orange ! Bon courage :)

Répondre à jccinfo

2

philou07, le 3 mar 2008 à 21:02:00

Bonsoir,

idem pour moi à cette heure çi ça ne marche toujours pas.

Répondre à philou07

3

philou07, le 3 mar 2008 à 23:15:55

C'est ok ça retourne fonctionner

Répondre à philou07