Problème config routeur ADSL Zyxel

Résolu/Fermé
dsnoeck Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 14 déc. 2003 à 11:32
 abbas - 18 nov. 2011 à 19:58
Bonjour à tous,

Avec mon nouveau modem routeur ADSL Zyxel Prestige 650 HW(I) je n'arrive pas à me connecter au net. Le partage de fichier se fait sans problème entre mes PC.

Après un premier souci j'ai fait un reset de la config du routeur, et à la fin de la reconfiguration, le routeur fait des testes. 2 d'entre eux échoue. Voici le résultat :

Wizard Setup - ISP Parameters for Internet Access

LAN connections
Test your Ethernet Connection PASS

WAN connections
Test ADSL synchronization PASS
Test ADSL(ATM OAM) loopback test PASS
Test PPP/PPPoE server connection FAIL
Ping default gateway FAIL

ça fait une semaine que je test plein de truc, mais rien n'y fait.

J'attend vos solutions.

Merci beaucoup.

dsnoeck

7 réponses

il faut mettre la paserrelle sur tes pcs: passerelle 192.168.1.1 et les DSN fournit par ton provider
1
il faut mettre PPOE pour ta connexion et mettre le login et pass de Provider. Normalement tout devarit fcontionner.

I tu as des Ip fixes:Ensuite sur tes pcs il ne faut pas oublier de mettre la passerelle quie est l?IP de ton routeur et les DNS livrée par ton provider.

Ca devrait jouer
0
bonjour

ton probleme est surement lie aux parametres de connexion de ton provider login et mot de passe car si ton test depuis ton zyxell n'est pas valide tu ne pourra pas te connecter depuis tes Pc

bon courrage
0
dsnoeck Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
16 déc. 2003 à 11:06
Effectivement, c'était une erreur de syntaxe du login ou mot de passe ...

Tout marche parfaitement maintenant

Je vous remercie pour votre aide.
0
salam alaykoum jai un routeur zyxel qui vien d l'espagne et je veux merci le LOGIN et MOT PASS svp cod pig 192.168.1.1
Login : ......?
Mot Pass: .....?
et merci a tous
0
younessbh Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 4 > rachid
15 janv. 2007 à 16:11
Salut ,rachid
le login:admin
le pass:1234
si non ,tu fais un reset et essai à nouveau
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
comment je peux autorisé l'accés au internet pour quelque pc . et d'autre pc no
0
le mot de pass 1234
login 1234
0
moi j'aimerais bien enlever le sécurité, mais je n'y arrive pas
0
soit 1234 login
123 mot de passe
soit
admin
admin
soit user
user
0