Rechercher : dans
Par :

Quel site de chaussures sport est fiable

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 02:34:48 pat, le 3 mar 2008 à 14:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai commande une paire de baskets sur triballsport. elles ont ete encaissees depuis deux mois mais toujours pas de chaussures. j'ai envoy beaucoup de email mais je n'ai jamais recu de reponses. avez-vous deja eu des soucis avec ce site et y a t'il un moyen de se faire rembourser. merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

mister T, le 3 mar 2008 à 14:47:30

Www.chaussuresdesport.com

Répondre à mister T

17

vinc59820, le 16 aoû 2008 à 22:48:07

Bonjour
je voudrai savoir si vous avez déjà commandé sur sports-chaussures.com
merci d'avance

Répondre à vinc59820

50

manuecop, le 17 sep 2008 à 15:16:19

Salut,
je viens de commander des articles sur sport-chaussures.com
et j ai reçut mes daux articles, j en suis ravie
voila
bye

Répondre à manuecop

51

isabel, le 17 sep 2008 à 15:22:41

Bjr manuecop

je viens de lire ton message et au bout de combien de temps tu as reçu tes articles.MERCI.bye bye.

Répondre à isabel

52

manuecop, le 17 sep 2008 à 15:28:25

Salut isabel
j'ai commandé mes articles le 31 aout, le paiement a été effectif le 02 septembre et j ai reçut mes achats
hier!
par contre si tu commande je te conseil une fois que tu as reçut tes affaires de te désinscrire, comme ça ya moins de risques de te faire pirater tes infos perso

Répondre à manuecop

57

isabel, le 17 sep 2008 à 18:45:40

Manuecop

je te remercie pour ces infos.a bientot.

Répondre à isabel

86

Amandine, le 23 oct 2008 à 12:58:54
  • +4

Bonjour, Comment fais tu pour te désinscrire du site wwwsports-chaussures.com? Les articles que tu as reçu sont des vrais ou des copies?
Merci, à bientot

Répondre à Amandine

65

evaelle22, le 19 sep 2008 à 16:46:02

Merci de m avoir repondu comment son les articles c est de la vrai marques ou contrefacon?et si c est le cas est ce ke c bien immite merci

Répondre à evaelle22

68

ralph, le 19 sep 2008 à 21:53:17

Oui jai suis deja aler sur le site jai pris un stylo mont blanc et 5 audemars piguet comme montre ou sinon apeler moi au 0626623716

Répondre à ralph

92

bugs, le 26 oct 2008 à 22:58:01

Bonjour Ralph

je voudrais offrir une montre est bien évidement dire que c'est pas une vraie mais c'est bien immité ?
cela vaut le coup ?

dsl de pas pouvoir vous appeler je n'est plus de forfait.

Répondre à bugs

122

ke20 du 49, le 9 déc 2008 à 16:50:26

Jai comendé 2 pair de chossur sur se site et je les es recue a peine 1semaine aprè :sen risque!!!!

Répondre à ke20 du 49

85

Zoulou, le 21 oct 2008 à 09:33:14

C'est un site situé en Chine!Après vérification sur Internic, c'est la sté Xinet qui gère ce site et qui est situé quelque spart en Chine.ça ne peut être que de la contrefaçon!!!.
A bon entendeur Salaud!! comme dirait Coluche!

Répondre à Zoulou

2

taz, le 10 mai 2008 à 13:23:30

Est ce ke quelqu'un a dja comander sur shoespool é est ce que c un site fiable?

Répondre à taz

9

jailess, le 23 jun 2008 à 16:07:04

Bonjour,

J'ai commandé une paire de Jordan 5 retro sur le site Shoespool.com, et j'ai bien reçu la paire.
il y a eu à peu près 2 semaine qui se sont ecoulées entre le jour de la commande et la réception des baskets.
Par contre j'ai remarqué qu'au niveau de la pointure, il faut faire attention, ça taille assez grand:
d'ordinaire, je chausse du 42.5 - 43 chez nike, et là le 43 je flotte un peu dedans, ça doit tailler vraiment à l'ancienne pour les anciennes chaussures... je pense que pour les chaussures recentes, le probleme de pointure ne doit pas se poser

Répondre à jailess

55

Nico, le 17 sep 2008 à 16:08:04

Ta paire de Jordan 5 est tout simplement une fausse et donc une contrefaçon ... il y a pa de taille a l ancienne ou quoi que ce soit ... simplement des sites qui vendent de l authentique et d autre de la merde ....

si tu veux des shoes authentiques et en plus il y a souvent des promos interessantes ...vas sur www.lenewyorker.com

Répondre à Nico

144

buzz, le 19 jan 2009 à 19:11:36

Salut,
j'étais hyper heureux de voir un site apparement fiable et avec une adresse postal au moins:
le newyorker.com
le problèmpe c'est que dans les chaussures de jordan, tu as intêret de faire la bonne pointure pour le bon modèle que tu souhaite car il n'y a aucun choix de pointure... pour chaque modèle c'est une pointure ou rien... trop bien

Répondre à buzz

3

Nico, le 21 mai 2008 à 22:47:38

Moi je te conseil www.lenewyorker.com

c'est fiable à 100 % et rapide !!!

Répondre à Nico

15

birdaman_weezy, le 14 aoû 2008 à 22:33:25

Slt nico. je ve acheter un jeans sur lenewyorker.com mais je c pas si les tailles sont des tailles americaines ou européennes? merci de me repondre stp
@+

Répondre à birdaman_weezy

4

tigala32, le 26 mai 2008 à 18:19:14

Un site super fiable ou j'ai déjà fait plusieurs commande : http://www.usine23.com

Répondre à tigala32

160

tite03, le 27 jun 2009 à 23:44:52

Salut je voudrais commander sur ce site et je voulais juste m assuré qu'il est vraiment fiable ? tu reçois ton colis en combien de temps? merci de répondre bye

Répondre à tite03

5

despina, le 29 mai 2008 à 20:12:58

Onjour,

je veux acheter une paire de basket sur le site spiasport.com et j'aimerais savoir si vous avez déjà commander dessus et si oui si vous avez eu des souci ou pas
Merci d'avance

Répondre à despina

8

karim69001, le 21 jun 2008 à 00:24:30

Va sur www.basketpascher.com

tu vas voir, c est super bien
plein de nouveautes a bon prix et en plus site tres serieux

Répondre à karim69001

6

alexkin, le 4 jun 2008 à 16:06:28

Bonjour.pour vous dire shoespool est loin d'etre fiable car j'ai commandé une paire de shox il y a 1 mois et je viens juste d'apprendre qu'elle avaient été saisi par la douane car c'est de la contrefaçon.maintenan vous faites comme vous voulez

Répondre à alexkin

152

maestrobig, le 19 avr 2009 à 18:38:30

Salut je fais partie des quelques uns qui ont été arnaquer par shoespool.com pensant faire une bonne affaire.
je suis en train de constituer des dossiers pour porter plainte contre le site si tu es interessés rajoute moi dans msn
comite2luttecontreshoespool@live.fr

Répondre à maestrobig

7

Barbara67800, le 9 jun 2008 à 15:47:24

Bonjour,

Je voudrais savoir si les site suivants sont fiable car j'aimerai acheter des nike tn sur ceux ci :
- echaussures.net
- 2008nike.net

J'aimerai savoir le quel des deux sites est le plus fiable et si vous me conseiller de commander sur l'un des deux.

Merci d'avance.

Répondre à Barbara67800

14

birdaman_weezy, le 13 aoû 2008 à 22:24:01

Je te conseille www.usine23.com. c'est un site super fiable avec des chaussures et des fringues pas cher du tout. j'ai pu avoir des chaussures à 80 euro au lieu de 200-230 euro en magasin ! et ils m'ont livré en 3 jours!
je le vous conseille vivement!

slt a tous!!!

Répondre à birdaman_weezy

10

karim69001, le 23 jun 2008 à 17:36:55

Va voir sur ce site :

www.basketpascher.com

Répondre à karim69001

11

juliensurgeres, le 7 jui 2008 à 23:25:24

Shoespool.com est une énorme arnaque, j'y ai commandé le 13 mai une paire de Air Max en cuir marron pointure 42, j'ai recu 2 semaines plus tard une paire de Air Max noires et jaunes, en 43, je leur ai écrit pour leur demander comment rectifier cette erreur de leur part, ils m'ont fait poirauter 15 jours pour me répondre, sachant que c'est 10 jours pour leur réexpédier en cas d'erreur, et ca, à nos frais bien sûr, en chine, pour la modique somme de 223 euros chez UPS et environ 123 chez Chronopost !! Ils m'ont demandé des photos de ce que j'avais recu, dans les 10 minutes qui suivaient, je leur avait déjà envoyé, ils m'ont promis un remboursement ca fais déjà 2 mois, et mes baskets sont toujours sous mon lit. Ils ne me répondent plus depuis lors.
Je fais toujours mes achats sur le net, mais la, ca fait vraiment hésiter quand aux prochains achats... -10 pour ce site ou l'on vous répond en anglais pour finir.. j'ai de la chance suis bilingue .. A éviter fortement..

Répondre à juliensurgeres

88

Janet, le 24 oct 2008 à 13:30:18

C'est tout simplement la conséquence d'acheter moins cher,sinon tu as toujours la possiblité de t'adresser aux magasins en France ,le commerce est direct.A ceux qui se posent la question de savoir si c'est de la contrfaçon ou du vrai,je voudrais seulement demander s'il est normal que nos usines délocalisent en Chine et qu'on nous fassent payer cher ce que nous pouvons acheter moins cher par le Net?cherchez l'erreur!
Moi j'ai commandé des burburry,ils sont arrivés au bout de 2 semaines,j'en suis ravis et je peux éviter d'être snobé par les riches qui pensent être les seuls à avoir le monopole du bel habit.
Si les prix pouvaient baisser en France pour les produits que nos propres industries vont fabriquer en chine et se faire le maxi profit en mettant nos compatriotes au chomage,on arrêterait de commander,sinon,tant pis pour leur marque,point final!

Répondre à Janet

153

maestrobig, le 19 avr 2009 à 18:40:17

Salut je fais partie des quelques uns qui ont été arnaquer par shoespool.com pensant faire une bonne affaire.
je suis en train de constituer des dossiers pour porter plainte contre le site si tu es interessés rajoute moi dans msn
comite2luttecontreshoespool@live.fr

Répondre à maestrobig

12

playchabine, le 10 aoû 2008 à 23:20:53

Salut je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander sur ce site
http://www.brands-supply.com/
Est il fiable ou pas ?aidez moi
c'est urgent

Répondre à playchabine

13

eni22, le 12 aoû 2008 à 02:42:39

Bonjour,
as-tu reçu ta commande depuis sports-chaussures?
merci de me préciser si le site est fiable
enver

Répondre à eni22

16

vinc59820, le 16 aoû 2008 à 22:46:13

Bonjour,
Je viens de commander un bracelet D&G sur http://sports-chaussures.com je voudrais savoir si c'est de l'arnaque? Car j'ai reçu un mail après ma commande comme quoi m'a commande a bien été enregistrée et que j'allais recevoir un mail d'ici 1-2 jours pour le paiement mais j'ai déja donner mes codes banquaires je trouve cela bizare si quelqu'un a des nouvelles laissez moi un petit message merci

Répondre à vinc59820

23

steve, le 29 aoû 2008 à 22:47:31

Coucou
peux tu me dire si tu as bien recu le bracelet..si oui au bout de combien de temps.?
as tu eu des problémes.
merci pour ton info

Répondre à steve

24

vinc59820, le 29 aoû 2008 à 23:20:27

Coucou
Donc non je n'est toujours pas de nouvelles du bracelet. J'ai recu un mail pour dire que m'a commande a été accepté qu'ils avaient retiré les sous et que j'allais recevoir encore un mail avec 1 numéro de suivi et bien sur je ne l'ai pas recu donc je pense que je me suis fait arnaquer il m'on retirer 44€ au lieu de 41.90 un truc comme ca donc la banque m'on dit qu'il ont pris des commision bref une grosse arnaque je pense je vous tiens au courant

Répondre à vinc59820

25

steve, le 29 aoû 2008 à 23:27:23

Attend encore 1 peu..
ils ont dis que la livraison se fais ds 1 delai de 2 a 3 semaine.
bon courage.
tien nous au courant..

Répondre à steve

26

vinc59820, le 30 aoû 2008 à 10:57:40

Coucou ba c'est ce que je fait j'attends si je recoit qqc jvous tiens au courant

Répondre à vinc59820

103

hdcorte, le 5 nov 2008 à 14:29:51

Bonjour, j'ai reçu ce jour 2 stylos copies de Monblanc, abimés, et l'un des 2 n'est pas le bon modèle. 74 euros dont 30 de port, je ne vais pas le leur renvoyer à ce prix sachant aussi que ca peut être bloqué à la douane. Résultat: ils sont tous les 2 abimés tout de même et l'un de deux stylos n'est pas impeccable par rapport au dessin. Je suis décu tout de même car je ne peux les offrir en l'état et n'ose bien sur les revendre. Il vaut mieux s'investir dans Amnesty international que d'acheter des copies, pour moi, je ne recommencerai plus!

Répondre à hdcorte

36

id1, le 9 sep 2008 à 13:29:48

Moi aussi jvien de commander sur sport chaussure le 4 septembre il m'on retiré 116€ au lieu de 111€
Je n'ai tjr pas recu mon numéro de suivi, je minkiet pas trop pour le moment je c ke le délai va parfoi jusqu'a 5semaines
Je vais encore patienter un pti moment on verra par la suite.

Répondre à id1

37

isabel, le 9 sep 2008 à 16:01:16

Apparament il n'y a pas lui de s'inquiéter car le delai et long d'aprés quelque personne qu'y ont commander sur ce site.Par contre moi j'ai passer commande le 23 aout et j ai seulementeu un émail le 5sept avec le numero de suivie du collis.voila a bientot .

Répondre à isabel

38

id1, le 9 sep 2008 à 21:32:10

Truc de fou je c'est pa comment mai le mail ke j'ai recu avec la validation de la commande à disparu de ma boite,
il est mém pas ds mes element suprimé c'est trop bizare?!!
Et biensur pour couronner le tout le site est remplacé par sport 98 ki ne reconer pas mon adresse mail.
La par contre jcommence à minkiéter, ya de koi.

Répondre à id1

41

isabel, le 10 sep 2008 à 07:11:04

J'ai bien reçu mon numero de suivie et a chaque fois que je vais sur le site il et toujour la.D'aprés une personne qui a commander elle a reçu sa commande au bout de 25 jours.Je pense qu'il faut attendre.cordialement.

Répondre à isabel

78

aursoline, le 22 sep 2008 à 17:49:01

J'ai passé une commande sur sports-chaussures.com, le 28/08, j'ai reçu les différents numéros de colis, suivis...je suis allée voir sur chronopost , mon colis était bloqué le 18/09 à roissy et noté comme indélivrable. J'ai appelé chronopost qui m'a dit que les douanes ne l'acceptaient pas et que mon colis est retourné à l'expéditeur. J'ai envoyé plusieurs e-mails à sports-chaussures.com. Pas de réponses. J'ai bien l'impression que mon argent est parti en fumée.

Répondre à aursoline

79

ENZO92, le 23 sep 2008 à 20:45:39

Slt, dc javai bien pasé une commande le 04 septembre et j'ai recu ma commande hier.
javai commandé une ceinture hermes, un tee shirt et une montre je sui un pe decu de la qualité jpensé ke c'étai un peu mieu imité ke sa en tout k je vous confirme bien que c'est des imitation et quel son très mal faite parfois. mais bon o moin c là.

Répondre à ENZO92

98

isacamval, le 29 oct 2008 à 20:01:56

La douane t'a t'elle envoyée une amende.

Répondre à isacamval

28

mél 13, le 1 sep 2008 à 15:00:05

Bonjour, j'ai lu les questions pour le site sports chaussures.com, j'ai moi même commandé le 1er août et les 2 paires de baskets sont à la douane, c'est de la contre façon. Ne pas faire confiance car je n'ai pas les basket et j'ai perdu 100€. J'essaye depuis plusieurs jour t'envoyer des emails mais personne me répond.

Répondre à mél 13

89

ludo, le 24 oct 2008 à 15:19:53

La prochaine fois achete sur basketpascher.com

Répondre à ludo

29

isabel, le 3 sep 2008 à 10:55:08

Avez vous reçu votre bracelet.Car moi j ai commander 2 montres depuis le 24 aout 2008 et toujour rien a part que l'argent a bien étais retirer sur mon compte.J'attend votre réponse MERCI.

Répondre à isabel

31

vinc59820, le 3 sep 2008 à 12:44:05

Bonjour non je 'n'ai toujours pas de réponses je vous tiens au courant

Répondre à vinc59820

33

isabel, le 3 sep 2008 à 15:15:12

Merci vinc59820

Répondre à isabel

34

fille2a, le 8 sep 2008 à 21:08:31

Bonjour, il y a un mois de ca g commander sur le site sports-chaussures et g tout reçu la semaine derniere sa mets environ 25 jours pour arrivé par contre je suis incapable de vous dire si oui ou non c de la contrefaçon car tout ce que g commander a l air vrai et les marque sont marquer dessus donc je ne c pas du tout

Répondre à fille2a

35

isabel, le 9 sep 2008 à 10:29:21

Merci de votre réponse donc je vais attendre

Répondre à isabel

83

Mdr, le 25 sep 2008 à 18:47:05

Arretez d'être stupides à poser la question "Est-ce de la contrefaçon?"!

Mais bien sûr que oui... Des fringues qui coutent 200/300 euros vous les payez 30 euros! Y a pas besoin d'être très intelligent pour voir que ce sont des contrefaçons...

Mais allez-y commandez!

Juste pour infos les services de Douanes connaissent très bien ces sites webs et parfois mêmes ont accès à leurs fichiers...

Répondre à Mdr

102

celia, le 4 nov 2008 à 18:00:38

Moi osi je vien de comendé un t shirt et je l'ai payé et il m'on envoyé un meil en me disan kil me renvéron un truc pour ke je le paye alor ke je lai deja payé ! je conpren plu rien !

Répondre à celia

18

disco diez, le 17 aoû 2008 à 04:19:03

Est-ce que stepworth.com est fiable?!!!

Répondre à disco diez

19

MEL, le 20 aoû 2008 à 14:18:50

Alors moi j'ai commandé dimanche des dunk sur shoespool, site que je pensais fiable mai maintenant je flippe. En plus elle me sont revenues à 81.9€ comme en magasin, surtout que c'est une ancienne collec
alors je flippe
j'i recu 2 mails de confirmation , un de shoespool , l'autre de paypal et j'ai peur d'avoir des ennuisavec le douanes maintnan or que je ne voulais absolment as de contrefacons, je ne sais pas quoi faire te je flippe

merci

Ya t il tout de mem des gens contenTs de shoespool???

Répondre à MEL

39

Nico, le 9 sep 2008 à 22:28:04

Salut

juste pour info :

tous les sites comme shoespool, chaussure de sport ...Etc ...c'est de l'arnaque !! vous commandez tous des chaussures de contre façon !!!!

Cordialement !!!

Répondre à Nico

42

isabel, le 10 sep 2008 à 07:19:14

Bjr nico apparament meme si c et de la contrefacon les personnes recoive leur commande et ne peuve pas dire si oui ou non c'et de la contrefacon tellement c et identique.a bientot .Quand a moi et bien je vais encore patienter pour ma commande car apparament sa met 25jours pour arriver a domicile.cordialement.

Répondre à isabel

54

manuecop, le 17 sep 2008 à 15:43:59
  • +1

DANS UN SENS ON SE doute bien que c de la contrefaçon , et alors????
ca te permet d avoir des trucs simpa a moindre prix tu crois pas? tout le monde ne peut pas se payer des marques

Répondre à manuecop

22

BIGDADDY, le 28 aoû 2008 à 11:40:40

Salut à tous !!

dans tous les sites que vous donnez sur ce forum beaucoup sont des sites de fraudes ( c'est à dire qu"ils vendent de la contrefaçon)

moi j ai commandé sur un site français et je suis super satisfait du service !! reponse rapide, envois en 2 ou 3 jours et tarif interessant et en plus les frais de port sont gratuit !!!

le site c'est : www.lenewyorker.com

@+ bons achats a tous !!

Répondre à BIGDADDY

27

sangneuf, le 30 aoû 2008 à 22:07:22

Bjr,

Pour éviter les problèmes d'arnaques en achetant sur le net , je respecte 2 règles:

Je choisis toujours un site qui possède un numéro de téléphone fixe et en France et un magasin réel sur rue en plus du site web.

Ils en existent et pour les chaussures j'ai fait de très bons achats sur www. firstboutique.net , c'est une enseigne tenue par un ancien grand champion, c'est irréprochable.

A bon entendeur !! Bonne chance à tous. Sangneuf

Répondre à sangneuf

30

Nico, le 3 sep 2008 à 11:15:04

Salut

pour beaucoup d'entre vous , vous avez des problemes avec vos commandes pour plusieurs raisons :

1 - Vous Achetez à l'étrangé, donc problemes avec les douanes et pb de communication avec les personnes du site

2 - Vous vous faites avoir par des prix tres attractifs mais vous ne vous rendez pas compte que les prix pratiqués en sont pas ceux du marché donc relativement étrange non ?? et donc vous commandez des produits de contrefaçon !!

alors un petit conseil, commandez en France et n hésitez pas à envoyer un mail avant de passer une commande , au moins vous verrez si il y a vraiment quelqu' un à l'autre bout ou si c'est une arnaque !!

Cordialement

Nico

je vous conseil : WWW.LENEWYORKER.COM

Répondre à Nico

32

isabel, le 3 sep 2008 à 15:13:04

Merci nico

Répondre à isabel

114

aaronman, le 15 nov 2008 à 20:46:05

Bonjour,
merci pour ton info sur www.lenewyorker.com mais jviens d'y aller et RIEN A VOIR TON SITE, IL EST CHER ET C EST QUE DES BASKETS DE BASKETEURS, RIEN A VOIR AVEC LE SITE SPORT-CHAUSSURES.COM qui proposaient des chemises des montres de la haute couture etc.. CE QUE L ON TE DEMANDE C EST UN SITE DANS LE MEME STYLE QUE SPORT-CHAUSSURES.COM MAIS HONNETE AVEC DE VRAIS PRODUITS.
MAIS BON JE PENSE QUE TU BOSS POUR www.lenewyorker.com lollllll. JE NE T EN VEUX PAS CHACUN ESSAIE DE FAIRE SON BUSINESS COMME IL PEUT.
MAIS BON QUAND JE VOIS SUR TON SITE : CHAUSSURE JORDAN COUNTDOWN PACK 8 / 15
A 230.00EUR LOLLLL, je zappe vite fais.

POUR TERMINER TU SERT A RIEN MAN lolll

Répondre à aaronman

115

ludo, le 15 nov 2008 à 20:52:47

Bah moi je te consiel ce site alors

www.basketpascher.com

c est ce ke tu cherches jpense

ciao

Répondre à ludo

121

THELORDAK, le 9 déc 2008 à 00:19:26

Bonjour,
je vous conseille http://www.megamarques.com, j'ai dejà commandé chez eux , et c'est rapide et fiable, vous pouvez m^me avoir des reduc en plus.
a+

Répondre à THELORDAK

123

marion, le 13 déc 2008 à 18:33:53

Www.basketpascher.com

valeur sure

Répondre à marion
Collection CommentÇaMarche.net