|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
je te conseille de refaire un balayage si tu ne la pas encore fait afin que ton télé retrouve tous les canaux, ensuite reprends la notice de ton télé pour classer les chaines dans l'ordre. Chaque télé à son propre fonctionnement sans connaitre ton modèle de TV il est difficile de te donner plus d'explication sur ce réglage A+
|
|
Je n'ai pas ce modèle mais enfin: Sur la télécommande tu dois avoir une touche menu ou D-menu si la TNT est incorporé, tu rentre dans le menu et tu cherches mémorisation automatique et tu suis les explications
une fois terminé reviens dans ton menu et cherches tri des canaux afin de mettre tes chaines dans l'ordre. si tu n'y arrives pas reviens vers le forum en donnant ta région pour rechercher les canaux correspondants j'essayerai de te trouver la notice A+
|
dans le menu tu dois trouver tri des canaux, la fenêtre avec toutes tes chaines s'affiche.
avec les fléches de direction de la télécommande active le canal de la 1ére et là soit tu clique sur ok soit avec les flèches de direction tu vas sur la droite je crois d'ailleur qu'il y a une fléche, ensuite avec tes fléche de direction tu fais remonter ta selection jusqu'a la premiére place et ok et tu recommence pour la 2 etc... tiens nous au courrant |
merci beaucoup, j'ai enfin compris le système !!! |
Bonjour,
j'ai un veux téléviseur siemens FC113 (1982) et je n'arrive pas à trouver le canal AV. Merci d'avance |
pour avoir la tnt sur samesung le32s8 et ke veu dire la touche dtv merci
|
bonjour, je viens d'avoir une télé qui vient d'angleterre de marque toshiba,je n'arrive pas à trouver les chaînes.J'ai éssayé la fonction automatique rien ne marche.Y-a-t'il un moyen de régler cette télé pour la France? Merci de votre aide.
|