Posez votre question Signaler

Reglage canaux tele samsung [Résolu]

yvonne6 4Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 3 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2015 à 22:08
Bonjour,
j'ai emporté ma tele en vacances et depuis je n'arrive plus chez moi à regler les canaux.
Je n'ai pas la 2, la 6 et arte
par contre j'ai la 3 à la place de la 2...
la pagaille !!!
Merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Je n'ai pas ce modèle mais enfin: Sur la télécommande tu dois avoir une touche menu ou D-menu si la TNT est incorporé, tu rentre dans le menu et tu cherches mémorisation automatique et tu suis les explications
une fois terminé reviens dans ton menu et cherches tri des canaux afin de mettre tes chaines dans l'ordre. si tu n'y arrives pas reviens vers le forum en donnant ta région pour rechercher les canaux correspondants j'essayerai de te trouver la notice
A+
yvonne6 4Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 3 mars 2008Dernière intervention - 3 mars 2008 à 17:11
Merci beaucoup.

J'ai fait la mémorisation automatique puis je suis allée dans tri de canaux
et j'ai mis de P1 à P6.

J'habite le 91 près de Corbeil

et j'ai eu sur internet :

France 2 : 39v, 20w
France 3 : 45v, 20w
F6 : 49v 20w
TF1 : 42v 20w
arte : 55v 20w
mais je ne sais où le mettre !!!

C'est vraiment compliqué, j'ai pourtant lu plusieurs fois la notice ....
Répondre
denis13- 10 déc. 2011 à 17:50
bonjour
j'ai une samsung ue46d6500 et je n'arrive pas a classer correctement mes chaines.
Qui peut m'aider.
Merci
Répondre
jo- 22 avril 2015 à 22:08
Salut vs allez au menu puîs diffusîon puis changer chaine alors ttes les bhaines apparaissent appuyez sur ok pour marquer la chaîne puîs a gauche changer et appuyer sur ok etc..
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
dans le menu tu dois trouver tri des canaux, la fenêtre avec toutes tes chaines s'affiche.
avec les fléches de direction de la télécommande active le canal de la 1ére et là soit tu clique sur ok soit avec les flèches de direction tu vas sur la droite je crois d'ailleur qu'il y a une fléche, ensuite avec tes fléche de direction tu fais remonter ta selection jusqu'a la premiére place et ok et tu recommence pour la 2 etc...
tiens nous au courrant
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
j'ai un smart tv Samsung UE40D7000 aidez moi pour faire le classement de chaîne
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci beaucoup, j'ai enfin compris le système !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je suis tout nouveau, je viens de lire tous les messages, j'ai appele le service tecnique Fnac, mais rien
j'ai achete un samsung B1930HD avec la tnt integree, mais j'arrive pas a trouver les chaines
on a selectionne le pays France, on a cherche avec le cable dans la prise murale, avec l'antenne, mais je trouve zero chaines
Pouvez-vous me fournir une aide svp ?? c tres urgent
Merci
Cdt
Ivo
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour avoir la tnt sur samesung le32s8 et ke veu dire la touche dtv merci
Mike-31 12840Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 16 mai 2015Dernière intervention - 3 avril 2008 à 14:24
Salut,

la touche DTV est la touche pour basculer soit en analogique (ancien système et 6 chaines accessibles)
ou en numérique avec les 18 chaines de la TNT gratuite et plus en payant

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
je te conseille de refaire un balayage si tu ne la pas encore fait afin que ton télé retrouve tous les canaux, ensuite reprends la notice de ton télé pour classer les chaines dans l'ordre. Chaque télé à son propre fonctionnement sans connaitre ton modèle de TV il est difficile de te donner plus d'explication sur ce réglage
A+
yvonne6 4Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 3 mars 2008Dernière intervention - 3 mars 2008 à 14:35
Merci à Mike pour sa réponse rapide
mais first!!! je ne sais pas faire le balayage !!!
Merci , Ma tele est Samsung LW15M23C
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour !

Voilà je suis étudiante a aix en provence et jai rapportée ma télé de ma maison secondaire à l'étranger.
Depuis deux semaines que je suis installée je ne parviens toujours pas à régler mes canaux car il n'y a aucun moyen d'entrer la chaine en hertz !
c'est un téléviseur lg et meme après les recherches automatique des canaux rien ne se passe ..
A vrai dire je suis très très perdue !

merci d'avance pour tout renseignement utiles !

merci beaucoup :)
yannzic 10Messages postés dimanche 27 novembre 2011Date d'inscription 30 janvier 2015Dernière intervention - 17 mars 2014 à 23:25
Bonjour,
Il faudrait savoir de quel pays vient ce téléviseur et si le tuner TNT correspond aux normes Française, sinon, il y a la solution d'acheter un petit démodulateur TNT (20 à 50 euros) et de le brancher sur l'entrée péritel, le tout relié bien sûr à un râteau d'antenne TNT. Yann Nancy
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai un veux téléviseur siemens FC113 (1982) et je n'arrive pas à trouver le canal AV. Merci d'avance
kevinarse- 26 sept. 2011 à 13:30
tu dois avoir une touche source sur ta télécommande
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je viens d'avoir une télé qui vient d'angleterre de marque toshiba,je n'arrive pas à trouver les chaînes.J'ai éssayé la fonction automatique rien ne marche.Y-a-t'il un moyen de régler cette télé pour la France? Merci de votre aide.
Mike-31 12840Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 16 mai 2015Dernière intervention - 1 juin 2008 à 21:03
Salut poupettab,

Je ne connais pas toshiba, mais je me permets de t'inviter à ouvrir ta propre discussion afin de te permettre d'avoir un maximun de contact.

Cette discussion portait sur des télés Samsung.

Pour ouvrir ta discussion en haut de toute liste de réponse tu trouveras le lien Posez votre question.

Bonne chance

A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un televiseur samsung UE serie " ES " (satellite) recent avec parabole pointée sur eutelsat à 5°ouest ( ancien. Atlantic Bird 3) , comment faire pour ajouter des chaines satellite manquantes, le mode d'emploi papier est très très léger... et le E manuel en dit guère plus d'utile, pas évident, même le vendeur ne sait pas le parametrer en mode satellite non standard ...

Par contre si je branche via l' Hdmi, un demodulateur satellite externe Fransat Aston HD sur la télé, là j ai toutes les chaines... françaises, africaines, algériennes, berberes..
gabinelaure- 8 oct. 2014 à 12:36
Bonjour je m'appelle gabine et j'ai un problème avec mon écran plat Samsung model UE22D5003BWmade in Hungary je suis en Afrique précisément au congo et qd j ai eu cette tv on avait fait la programmation pour moi mais récemment les chaînes en hertz ne donnent plus et rendent l écran sombre j ai essayé de faire une recherche automatique Le nbre de canal a diminué je l ai refait plusieurs fois et actuellement je n'ai même plus une chaine quand j allume mon téléviseur ça me dit attention erreur de recherche selon le pays et je me rappelle que lors de mes nombreuses manipulations je suis entrée dans pays mais maintenant je ne sais même plus quoi faire pour retrouver les chaînes que j avais .Aidez moi svp car je dépassée par mon téléviseur svp c est urgent
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  reglage canaux tele samsung  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.