rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Reglage canaux tele samsung

yvonne6, le lundi 3 mars 2008 à 14:17:27
Bonjour,

j'ai emporté ma tele en vacances et depuis je n'arrive plus chez moi à regler les canaux.
Je n'ai pas la 2, la 6 et arte
par contre j'ai la 3 à la place de la 2...
la pagaille !!!
Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yvonne6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mike-31, le lundi 3 mars 2008 à 14:24:22
Salut,
je te conseille de refaire un balayage si tu ne la pas encore fait afin que ton télé retrouve tous les canaux, ensuite reprends la notice de ton télé pour classer les chaines dans l'ordre. Chaque télé à son propre fonctionnement sans connaitre ton modèle de TV il est difficile de te donner plus d'explication sur ce réglage
A+
Répondre à Mike-31

2

yvonne6, le lundi 3 mars 2008 à 14:35:01
Merci à Mike pour sa réponse rapide
mais first!!! je ne sais pas faire le balayage !!!
Merci , Ma tele est Samsung LW15M23C
Répondre à yvonne6

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Mike-31, le lundi 3 mars 2008 à 15:03:02
Je n'ai pas ce modèle mais enfin: Sur la télécommande tu dois avoir une touche menu ou D-menu si la TNT est incorporé, tu rentre dans le menu et tu cherches mémorisation automatique et tu suis les explications
une fois terminé reviens dans ton menu et cherches tri des canaux afin de mettre tes chaines dans l'ordre. si tu n'y arrives pas reviens vers le forum en donnant ta région pour rechercher les canaux correspondants j'essayerai de te trouver la notice
A+
Répondre à Mike-31

4

yvonne6, le lundi 3 mars 2008 à 17:11:42
Merci beaucoup.

J'ai fait la mémorisation automatique puis je suis allée dans tri de canaux
et j'ai mis de P1 à P6.

J'habite le 91 près de Corbeil

et j'ai eu sur internet :

France 2 : 39v, 20w
France 3 : 45v, 20w
F6 : 49v 20w
TF1 : 42v 20w
arte : 55v 20w
mais je ne sais où le mettre !!!

C'est vraiment compliqué, j'ai pourtant lu plusieurs fois la notice ....
Répondre à yvonne6

5

Mike-31, le lundi 3 mars 2008 à 18:04:33
dans le menu tu dois trouver tri des canaux, la fenêtre avec toutes tes chaines s'affiche.
avec les fléches de direction de la télécommande active le canal de la 1ére et là soit tu clique sur ok soit avec les flèches de direction tu vas sur la droite je crois d'ailleur qu'il y a une fléche, ensuite avec tes fléche de direction tu fais remonter ta selection jusqu'a la premiére place et ok et tu recommence pour la 2 etc...
tiens nous au courrant
Répondre à Mike-31

6

yvonne6, le lundi 3 mars 2008 à 18:33:53
merci beaucoup, j'ai enfin compris le système !!!
Répondre à yvonne6

7

PETERAKAMA, le mardi 18 mars 2008 à 12:44:39
Bonjour,

j'ai un veux téléviseur siemens FC113 (1982) et je n'arrive pas à trouver le canal AV. Merci d'avance
Répondre à PETERAKAMA

8

loups, le jeudi 3 avril 2008 à 13:51:43
pour avoir la tnt sur samesung le32s8 et ke veu dire la touche dtv merci
Répondre à loups

9

Mike-31, le jeudi 3 avril 2008 à 14:24:47
Salut,

la touche DTV est la touche pour basculer soit en analogique (ancien système et 6 chaines accessibles)
ou en numérique avec les 18 chaines de la TNT gratuite et plus en payant

A+
Répondre à Mike-31

10

poupettab, le dimanche 1 juin 2008 à 20:06:27
bonjour, je viens d'avoir une télé qui vient d'angleterre de marque toshiba,je n'arrive pas à trouver les chaînes.J'ai éssayé la fonction automatique rien ne marche.Y-a-t'il un moyen de régler cette télé pour la France? Merci de votre aide.
Répondre à poupettab

11

Mike-31, le dimanche 1 juin 2008 à 21:03:41
Salut poupettab,

Je ne connais pas toshiba, mais je me permets de t'inviter à ouvrir ta propre discussion afin de te permettre d'avoir un maximun de contact.

Cette discussion portait sur des télés Samsung.

Pour ouvrir ta discussion en haut de toute liste de réponse tu trouveras le lien Posez votre question.

Bonne chance

A+
Répondre à Mike-31
Help: Carte Graphique 8800 GT-> TV ? (Résolu)Bonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung HD Ready, via un cable S-Video/S-video. J'utilisais le mode Clone dans les paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073193-help-carte-graphique-8800-gt-tv
PB TNT à Paris avec SAMSUNG LE19R86 (Résolu)Bonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV SAMSUNG LE19R86, donc "avec TNT Intégrée". Le système Plug... installe automatiquement toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826751-pb-tnt-a-paris-avec-samsung-le19r86
[Knoppix] Carte TV (Résolu)Bonjour dans le menu k de linux kaella - knoppix - configuration - carte tv - configurer cannaux tv ca sert a quoi ? Est-ce pour si on possede une carte tv? Si oui comment on configure et est-ce que toute les carte son compatible? merci Le vie est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2238683-knoppix-carte-tv
Probleme de lecture video sur internet (Résolu)bonjour, je n'arrive pas depuis assez lgtmps à lire les videos sur le net. je m'explique, je vais sur un site comme "http://www.canalc2.tv/video.asp?idVideo=5068&voir=oui" et là je n'arrive pas à faire demarrer la video. il y a un carré... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352026-probleme-de-lecture-video-sur-internet
Reconnaissance de camescope par PC (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un canmescope numérique Samsung: je transferais les video sur PC avec la fire-W sans problème. D'un seul coup, le pc ne reconnait plus mon camescope; je réinstalle les drivers, impossible. Pensant que cela venait de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351263-reconnaissance-de-camescope-par-pc
Reglage des canaux tv sur pc media center (Résolu)Bonjour, Bonjour, je possède un pc packard bell imedia mc 9604, je reçois les chaines tv sur media center (m6, arte et la 5) mais pas tf1, a2et fr3 est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour regler les canaux sur ce pc ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4205989-reglage-des-canaux-tv-sur-pc-media-center
Samsung SGH-i900i 900 ,Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 127 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Samsung Samsung PSN4232S - Haut-parleurs canal gauche / droiteSamsung Samsung PSN4232S - Haut-parleurs canal gauche / droite,PSN 4232 4232 S 4232S 4232S ,Samsung Electronics est aujourd'hui une entreprise de dimension mondiale. Par sa matrise des technologies les plus performantes, Samsung est capable de propos www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-samsung-psn4232s-haut-parleurs-canal-gauche-droite-518039876-fiche-technique
Samsung Samsung PSN4230MD - Haut-parleurs canal gauche / droiteSamsung Samsung PSN4230MD - Haut-parleurs canal gauche / droite,PSN 4230 4230 MD 4230MD 4230MD ,Samsung est aujourd'hui une entreprise de dimension mondiale. Par sa maîtrise des technologies les plus performantes, Samsung est capable de proposer une www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-samsung-psn4230md-haut-parleurs-canal-gauche-droite-460754371-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : Sony détrône Samsung(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-sony-detrone-samsung-5847228-actualite.php3
[Brève] Canal+ accuse Free pour sa TV Perso(Paris - Relaxnews) - Canal+ en veut à Free pour son nouveau service de télévision personnelle, TV Perso. Le groupe audiovisuel de Vivendi accuse le FAI de laisser diffuser des programmes issus de Canal+ et le menace de représailles judiciaires s'il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canal-accuse-free-pour-sa-tv-perso-3247996-actualite.php3
Les droits de la Ligue 1 attribués à Orange et Canal+(Paris - Relax news) - La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé mercredi soir que les droits TV de la Ligue 1 sont attribués pour les quatre prochaines saisons à Orange et à Canal+, qui se partagent les douze lots pour la somme de 668... www.commentcamarche.net/actualites/les-droits-de-la-ligue-1-attribues-a-orange-et-canal-4937517-actualite.php3
Toutes les réponses pour « reglage canaux tele samsung »