rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste/menu de dreamweaver

hcessoune, le lundi 3 mars 2008 à 13:59:02
Bonjour,
je veux faire une liste de selection de moteur de recherche (google,yahoo,msn...) mais je ne sais pas comment la programmer sous dreamweaver.
si vous avez de solution n'hisitez pas.
merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hcessoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ltstam, le lundi 3 mars 2008 à 14:17:34
salut tu peux créer un combo qui a comme option les sites que tu veux atteindre
Répondre à ltstam

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hcessoune, le mardi 4 mars 2008 à 09:05:05
bonjour,
merci pour la reponse.
Répondre à hcessoune
Défiler les critères dans liste déroulante (Résolu)Je veux créer une liste déroulante, j'ai inséré "liste/menu", j'ai indiqué trois valeurs (Mme, Mle, Mr), mais je ne peux choisir, il me met par défaut ma première ligne : soit Mme. Comment faire? Il faut oser d'abord, doser ensuite. www.commentcamarche.net/forum/affich-2802783-defiler-les-criteres-dans-liste-deroulante
Formulaire variable (Résolu)Bonjour, Je suis en train de mettre un nouveau module sur mon portail. Lors d'un enregistrement, je voudrais que la personne renseigne son pays, sa région et son département dans un formulaire à partir de listes/menus déroulants. Après la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3986618-formulaire-variable
Ordonner liste dans Dreamweaver 8 ??? (Résolu)Bonjour, J'ai tapé plusieurs lignes de nom à la verticale, les uns en dessous des autres, dans une page web et avec dreamweaver 8 et je me demande si en selectionnant cette liste il n'y avait pas moyen de la classer par ordre alphabétique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7702968-ordonner-liste-dans-dreamweaver-8
Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Remplir une liste /menu dans Dreamweaver 8 (Résolu)Bonjour a tous, Je suis etudiant et charge de realiser pour une organisation artistique de creer un formulaire. Mon probleme est tout simple: lorsque l'on cree un formulaire sous Dreamweaver mx 2004 et que l'on ajoute une balise de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2217158-remplir-une-liste-menu-dans-dreamweaver-8
[Access] formulaire interactif (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise Access 2002 et souhaite faire un formulaire 'intelligent'. J'ai pas mal cherché, mais je ne crois pas avoir le mot pour exprimer ce que je veux. Voici quand même ma question : Je dispose d'une table... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800460-access-formulaire-interactif
Word 2003/menu déroulant (Résolu)Bonjour à tous Merci d'avance pour vos contributions!!!!! alors j'ai fait un formulaire sous word 2003 et j'essaie d'y inserer un menu déroulan pour une liste de choix mais je n'y arrive pas. Alors si vous pouvez m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3645531-word-2003-menu-deroulant
Télécharger Ma Liste d'Achats Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055798-ma-liste-d-achats
HTML - Listes et énumérations Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Conteneur Type de liste Effet Visuel article 1 ... www.commentcamarche.net/html/htmllistes.php3
Courrier électronique - Liste de diffusion (mailing-list) Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a été inventé par Ray Tomlinson... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Toutes les réponses pour « liste/menu de dreamweaver »