Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment imprimer une page en asp,...?

javier, le jeudi 8 mars 2001 à 22:04:33
salut,
je désire imprimer, et si possible faire un apercu avant impression, d'une page contenant toutes une série de données introduites par l'utilisateur.
comment puis-je imprimés ces données?
la page est une page contenant du code ASP...merci d'avance.

Répondre à javier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thepinkfloyd, le vendredi 9 mars 2001 à 12:24:30
c toi qui a concu la page ASP ?
tu veux le faire online ou offline ?
Répondre à thepinkfloyd
Imprimer page web (Résolu)Bonjour, imprimer page web 1 aller dans fichiers 2 apercu impression 3 mise en page choisir portrait ou paysage 4 cliquez onglet marge choisir marge ex 4 5 imprimer www.commentcamarche.net/forum/affich-3944193-imprimer-page-web
Asp.net updatepanel (Résolu)Bonjour, j'ai ma master page qui contient mon scriptmanager, et une page aspx qui contenait un formulaire avec des updatepanel. Jusque la tout allait bien, mais depuis peu j'ai du modifier ma page et inserer un usercontrol dans lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739546-asp-net-updatepanel
[Asp.net] Urgent ! (Résolu)Bonjour, J'ai un tableau de données sur page .aspx générer à partir d'une bd est-ce que je peux générer un fichier exel contenant les données de ce tableau avec ASP.net ??? :s Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4661147-asp-net-urgent
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Excel 2000: aperçu avant impression. (Résolu)Bonjour, Excel 2000 est installé sous XP (2go de ram). Lorsque je lance l'aperçu avant impression d'une feuille de calcul les boutons: Imprmer, Page, Marges s'estompent au bout de 5 secondes d'où impossibilté de faire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6113612-excel-2000-apercu-avant-impression
D-ASP-eré ! (Résolu)comment remplacer par sans perdre la fonction SUBMIT dans une page asp? Y a t il quekchose a configurer dans www.commentcamarche.net/forum/affich-9704-d-asp-ere
Page web dans une autre fenêtre (Résolu)Bonjour, bonjour je voudrais ajouter une page asp a du php en fin plutôt que lorsque je clique sur le lien pour accéder a l'adresse asp que il ouvre une nouvelle fenêtre simple sans rien d'autre que la pages que je lui demande (sans menu ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-8113602-page-web-dans-une-autre-fenetre
Konica Minolta PagePro 1350W1350 W ,Laser, A4, 1200 dpi, 20 pages/mn, Parallel,USB1.1,Mémoire installée:8.0 Mo,Compatibilité:PC,Divers: ,,Format papier:A4,Type d'imprimante:Laser,Connexion:Parallel,USB1.1,Gestion papier (standard):150,Processeur:48 MHz,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1350w-286159-fiche-technique
Konica Minolta PagePro 1300Laser, A4, 1200 dpi, 16 pages/mn, Parallel, USB,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:1200.0 dpi,Niveau sonore (impression):54.0 dB,Gestion papier (standard):150,Connexion:Parallel,... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-pagepro-1300-336036-fiche-technique
ASP - L'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des informations à destination du... www.commentcamarche.net/asp/asp-response.php3
ASP - Introduction aux Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP (fichier repérable par l'extension .asp) aura... www.commentcamarche.net/asp/aspintro.php3
Toutes les réponses pour « comment imprimer une page en asp,...? »