|
|
|
bon j'ai trouvé ne me repondé plu si vou avé le meme probleme ke moi contacter moi sur msn: bouldog17@hotmail.fr
|
quand je clique sur dofus il me dise impossible de sauvegarder le fichier lang local comment faire svp
|
moi c pareille si kel kun ses sur dofus je lui donne une epée ki tape du 120 ok merci contacter moi sur slipmandu92i@hotmail.fr |
bah moi on me dit que c'est impossible de mettre a jour le fichier lang svp aider moi c'est urgent !!!! :(
|
moi aussi c pareille! que faut-il faire!! |
bjr j'ai le méme probléme j'ai 3 possibilités: vider le cache copier le log et afficher les log que doit je faire ? mersi |
Attention un news forum dédier 100% a dofus a été créer venez vite !! il y a tout comment avoir des kamas rapidement posé des questions comment être Lvl 200 très rapidement venez vite http://dofus-aide.forum-actif.info/votre-1er-forum-f1/ si vous venez pas vous louper quelque choses !!! |
SALUT tout le monde moi j'ai le meme problème que " Seb" donc SVP réponder moi vite Svp je peut plus y jouer
merci d'avance et bon jeu ! ! ! ! |
slt, moi aussi j'ai le problème où c'est marqué impossible de mettre à jour le fichier lang.
réponder moi svp!!!!!!!
|
Moi quand je fait cette chose pour que sa remarche et bien... ca marche pas!!! |
| 02/03 14h50 | Fichier lang dofus 1.21.1 | MacOS | 11/05 22h15 | 8 |
| 23/01 11h03 | Le fichier lang (dofus) | Logiciels/Pilotes | 11/05 13h11 | 10 |
| 12/11 13h41 | probleme de langue 6915 | Logiciels/Pilotes | 12/11 13h41 | 0 |
| 10/10 20h45 | Fichier langues manquant | Windows | 10/10 20h45 | 0 |