Rechercher : dans
Par :

EXCEL97 - Supprimer lien mailto

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 08:24:55 Patrick42, le 3 mar 2008 à 13:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je posede une liste de 1000 adresses e-mail et j'aimerais desactiver le lien direct sur la boite e-mail.

Ces e-mail sont bleu et une petite fenetre s'ouvre quand on survole avec la souris... mailto : antoine@aol.com (par ecemple)

Savez vous comment faire.

Merci
Bonjour,

Je posede une liste de 1000 adresses e-mail et j'aimerais desactiver le lien direct sur la boite e-mail.

Ces e-mail sont bleu et une petite fenetre s'ouvre quand on survole avec la souris... mailto : antoine@aol.com (par ecemple)

Savez vous comment faire.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « EXCEL97 Supprimer lien mailto » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

g, le 3 mar 2008 à 15:12:33
  • +1

Bonjour,

Pour désactiver les liens hypertextes,
- Saisir le chiffre 1 dans une cellule libre
- Faire un Copier sur cette cellule
- Sélectionner les adresses
- Faire un Collage spécial sur la sélection avec Multiplication comme Opération.

Bonne journée.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g

Répondre à g

2

Patrick42, le 3 mar 2008 à 15:29:01

Merci
Ca marche.
Bonne semaine.

Répondre à Patrick42

3

zybar, le 10 jui 2008 à 03:19:45

Bonjour à tous, mon adresse mailest: zybar4@hotmail.com
quand je recoit un mail, je le recoit sous la forme de : laptitepuce17@hotmail.com [mailto:zybar4@hotmail.com]

laptitepuce17@hotmail.com est l adresse de mon ex copine, comment puis je faire pour le retirer
surtout que je le recoit a chaque mail......
merci d avance

Répondre à zybar

4

g, le 10 jui 2008 à 08:24:55

Bonjour,

Si tu souhaites obtenir une réponse crée un nouveau post car celui ci, qui est d'ailleurs clos, est sans rapport avec ta demande.

Bonne journée.

Répondre à g