rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changmt d'un mail en texte brut vers du html

cece, le lundi 3 mars 2008 à 13:29:49
Bonjour,

Je souhaite envoyer un mail en format HTML (meme si j'ai lu que ce n'etait pas le top!)
Je n'arrive pas à configurer ma messagerie (yahoo) pour le faire. La piece jointe apparait toujours en texte brut (et pourtant cela marchait il y a qq mois)

QQn peutil m'aider

Merci d'avance!
Cece
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cece  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Effective Desktop  1.01 build 245Effective Desktop - Effective Desktop est un lot d'utilitaire destiné à élargir votre bureau sur Windows. L'utilisation devient plus facile et...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « changmt d'un mail en texte brut vers du html »