|
|
|
|
C un des plus connu des antivirus gratuit : http://www.free-av.com/
|
|
Re-
|
Bonsoir, bonsoir ...
|
AVG c est le meilleur de Lava software
|
AVG le meilleur ???? bah dis donc revises tes classiques mon pauvre!!!!!
|
"AV 7 pro est pas trop mal, puis tu l'as pour 0 € avec un générateur de clé qui te donne gratuitement un n° de licence :)"====>ce qui est je precise fortement reprehensible par la loi et punissable par peine de prison et forte amende!!comme tu as l'air de ne pas t'en rednre compte!
|
Avec tout le fric que se tapent les concepteurs et tout, c'est pas une licence illégale qui va faire du mal, d'autant plus que vu le nombre de personnes qui utilisent des cracks il faudrait vraiment un miracle pour que ce soit une personne en particulier qui se chope une forte amande (et soyons realistes, les autorités ont autre chose a faire que de distribuer des amandes aux utilisateurs de cracks)
|
Ce que tu dis est d'une debilité sans borne desolé de te dire ca!!!!
|
Je vois de toute facon que ca ne sert a rien de dialoguer avec toi!!!!!dans ta tete tu as raison!remarques pk je crakerais pas ta carte bleue et m'en servirait pas pour m'acheter quelques trucs!apres tout c pas grave je m'acheterais deux trois trucs a 100 euros et vu que tu as du fric!!!all good!je devrias faire du carding!
|
Tu as aussi raison dans ta tête, mais bon chacun ses opinions :)
|
Bah si un jour un mec decide de te violer ou de te butter en voiture "et celui qui ne veut pas, ben il fait ce qu'il veut aussi :)"
|
Olala c'est vachement marrant ce que tu dis là :)) lol, on parle d'utilisation de cracks (c'est pas un crime ça) et toi tu me parles de viols et de meurtres :)) tu crois que la loi qui interdit le cracking va souffrir au même point qu'une fille qui se fait violer? lol
|
Tu fais ce que tu veux avec ton pc et tes fesses!mais dela a proner le crack c autre chose!!!!imagines une chose:si j'etais une enflure je pourrais envoyer tes jolis posts aux autorités et meme avec les simples choses que tu as pu ecrire tu pourrais avoir de facheuses repercussions!
|