Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un serveur sur trackmania natio

fred@07, le lundi 3 mars 2008 à 13:22:31
Bonjour,

j'ai édité des maps perso, aprés je les ai mise sur exchange, mais je voudrais savoir comment faire pour qu'elle se retrouve sur un serveur et que tout le monde puisse y jouer?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à fred@07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
andre, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:46:09
moi j'i arrive pas a cree un serveur et il me dit que je suis sur un reseau prive a moi d'avoi configurer votre NAT.
NAT ca vedire quoi?
Répondre à andre

2

10, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:08:41
moi ausssi ca marche pas
Répondre à 10

3

-|- Arès -|-, le dimanche 13 juillet 2008 à 06:23:05
Salut

Un tuto pour créer son serveur : http://j-rom.dyndns.org/M&C/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=20 "Il faut de tout pour faire un monde."C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça?
*¤FREETIBET.FR !!!¤* DS3R, Q6600 @ 3.2ghz H24, BFG 9800GTX o/c  ¤TM Nations FoReVeR AdDicTeD¤ 
Répondre à -|- Arès -|-
Help : TrackMania Nation Forever !! (Résolu)Salut, J'ai plein de questions sur TrackMania Nation Forever, alors je vais essayer de résumer celles qui me vienent : -Comment créer: ---un souterrain ? ~~~~Que je sois en mode souterrain ou pas c'est la même chose !!~~~~ ---une vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194291-help-trackmania-nation-forever
Voiture TrackMania Nations Forever (Résolu)Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre une voiture téléchargée dans le jeu. Je télécharge alors le fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6669477-voiture-trackmania-nations-forever
Trackmania Nations Forever (Résolu)Bonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arrive pas a accélérer en même temps que tourner et vice versa. Je suis sous Vista. Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6142477-trackmania-nations-forever
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
TrackMania Nations (Résolu)Bonjour, j'avais installé trackmania et j'y jouait et mon ordi avais planté. Il l'a désinstallé depuis, je veux réinstaller trackmania mais une erreur s'affiche elle dit : "C:\Program Files\TrackMania Nations... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425838-trackmania-nations
Problème de souris trackmania nation forever (Résolu)Bonjour, je viens juste de télécharger trackmania nation forever. l'installation s'est passée normalement, le lancement du jeu aussi, mais quand une boite de dialogue s'affiche en me demandant si je veux créer un compte ou si j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6722109-probleme-de-souris-trackmania-nation-forever
Venez sur mon serveur tm nations (Résolu)Bonjour,j ai cree un serveur tm nation svp venez nombreux dessus: il s appelle SCF serveur il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE www.commentcamarche.net/forum/affich-5251347-venez-sur-mon-serveur-tm-nations
VBScript - Fonctions diverses Fonction Description CreateObject(Servername.typename [, location]) Crée un objet Automation (ActiveX). servername représente le nom de l'application fournissant l'objet et typename précise son type ou sa classe. location précise optionnellement... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-fonctions-diverses.php3
Intranet - Installation du serveur de mail Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de programmes fonctionnant avec des UID/GID... www.commentcamarche.net/intranet/resmail.php3
LDAP - Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier temps définir la société qui est la racine de... www.commentcamarche.net/ldap/ldapcons.php3
Toutes les réponses pour « comment créer un serveur sur trackmania natio »