Rechercher : dans
Par :

Comment créer un serveur sur trackmania natio

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 19:01:36 fred@07, le 3 mar 2008 à 13:22:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai édité des maps perso, aprés je les ai mise sur exchange, mais je voudrais savoir comment faire pour qu'elle se retrouve sur un serveur et que tout le monde puisse y jouer?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment créer un serveur sur trackmania natio » dans :
Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez sshfs: sudo aptitude install sshfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ssh: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4. Montez le...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

andre, le 9 jui 2008 à 16:46:09

Moi j'i arrive pas a cree un serveur et il me dit que je suis sur un reseau prive a moi d'avoi configurer votre NAT.
NAT ca vedire quoi?

Répondre à andre

2

10, le 11 jui 2008 à 09:08:41

Moi ausssi ca marche pas

Répondre à 10

3

-|- Arès -|-, le 13 jui 2008 à 06:23:05
  • +1

Salut

Un tuto pour créer son serveur : http://j-rom.dyndns.org/M&C/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=20 "Il faut de tout pour faire un monde."C'est qui déjà, l'imbécile qui a pondu ça?
*¤FREETIBET.FR !!!¤* DS3R, Q6600 @ 3.2ghz H24, BFG 9800GTX o/c  ¤TM Nations FoReVeR AdDicTeD¤ 

Répondre à -|- Arès -|-

4

Ulf, le 23 mar 2009 à 08:49:51
  • +2

Je viens de créer un tuto pour créer un serveur tm via server mania.

Plus d'infos ici :

http://didoune.fr/blog/?p=111

Répondre à Ulf

5

*the*fan*gamer*, le 23 mai 2009 à 19:01:36

<J'ai été voir ton tuto très bien fais moi le seul pb que k=j'ai c'est qu'il faut un autre logiciel est lequel-est ce ? parce que j'ai vu ton logiciel mais il mais au moins 1h07 min a télécharger ...

Répondre à *the*fan*gamer*