|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour une info que je ne trouve pas dans le livret d'explication fourni avec le logiciel ? Voici mes 3 questions (pour lesquelles il me faudrait payer 215 euros HT d'assistance pour un an, ... aie, aie, aie !) :
1/ Comment rentrer le solde initial (correspondant au versement d'espèce pour l'ouverture de compte) ?
2/ Mon installation en libéral date d'Octobre 2007 : comment rentrer les dépenses/recettes effectuées en 2007 car si je sélectionne une date antérieure à 2008, cela est refusé ?
3/ Faut-il clôturer obligatoirement mon exercice 2007 (3 mois) sachant qu'en micro-BNC, je n'ai pas d'AGA et donc pas de bilan à envoyer ?
A l'aide, merci d'avance à vous .... Fripouillete.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Fripouillette
|
Bonjour,
|
En ce qui concerne le solde initial, moi je vais dans mon compte de trésorerie (ex : 512100) je fais "modifier" et dans le 1er onglet il y à marquer "solde initial", je clic juste en dessous ça m'ouvre une autre fenêtre et je rentre mes soldes.
|
Help ! j'ai installé Ciel compta libérale depuis peu et j'ai qq soucis. Notamment avec la création des postes. Il ne peuvent être répartis qu'en 4 catégories : Recettes-Dépenses-Trésorerie-TVA. Par contre je devais créer des postes pour les immobilisations qui se retrouvent dans les dépenses qui sont des cptes de charges de classe 6. Il est impossible de faire des copier coller ! Qqu'un peut-il me dire comment faire pour les réintégrer dans les bonnes classes ?
|
Bonjour j'ai acheté le logiciel de Comptabilité ciel 2008, et j'ai constaté qu'après un certain temps de lancement, le logiciel me demande d'entrer ce type de débridage pour pouvoir l'utiliser, faute de ce code, le logiciel continue de travailler, mais que je ne peux plus utiliser avec mon imprimante.
|
Bonjour
|