Rechercher : dans
Par :

Ip fixe chez orange

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 01:14:20 miloour, le 3 mar 2008 à 12:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,

voila je suis abonnez chez orange depuis deux ans en dègroupage totale avec ip dynamique!

mon problème c'est que je vient d'installer des cameras de surveillance avec un enregistreur vidéo connecter sur ma live box, qui peut être vue a distance avec l' adresse ip via le soft de l'enregistreur!

je vient d'appeler le service commerciale d'orange pour la demande d'une ip fixe afin de voir mes cameras a distance.!(environ 10 appels chez eux pour avoir une réponse d'un vrai technicien)

apparemment c'est une option facturer a 15 euros par mois ! aiiieee alors que déjà qu' il me facture 42 euros par mois pour le 8 méga et le téléphone illimité. même pas un geste commerciale!

comment puis je faire pour éviter de prendre cette option?

y-t-il un réglage a faire sur la live box ou autre ?

merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « ip fixe chez orange » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...

1

Frappe Misere, le 3 mar 2008 à 12:57:30

Tu peux eventuellement installer un soft qui te mail ton ip.
pour l ip fixe chez orange, tu n as pas le choix de l option, qui est chere en plus.
mais orange n'est pas réputé pour etre compétitif de toute façon.

Répondre à Frappe Misere

2

miloour, le 3 mar 2008 à 13:03:58

Merci pour ta réponse !!
la franchement je croit que c'est la meilleure solution !!

quel soft puis je utiliser ?

merci encore pour ton aide

Répondre à miloour

3

Frappe Misere, le 3 mar 2008 à 13:06:28

J'ai perdu le nom du soft... j'espere que google saura t aiguiller.
désolé de ne pouvoir faire mieux.

Répondre à Frappe Misere

4

miloour, le 3 mar 2008 à 13:10:57

Merci déjà te m'avoir aider! je suis sur la bonne piste!

merci encore

Répondre à miloour

5

Alex, le 13 mar 2008 à 16:06:42

Salut,

je ne sais pas si tu as résolu ton probleme, mais concernant celui-ci il te suffit de prendre un dydns et taura pas besoin d'ip fixe, c'est gratuit et instanatané.

++

Répondre à Alex

6

kenes67, le 22 déc 2008 à 14:01:09

Bonjour

Comme vous je suis chez orange et j'ai acheté un logiciel de visionnement et d'enregistrement de mes caméras IP.
Comme vous il me faut donc une adresse IP fixe.

N'étant pas un pro en informatique mais ayant de bonnes connaissances je voulais savoir comment vous avez fait pour cette fameuse IP fixe

Cordialement

Répondre à kenes67

7

Frappe Misere, le 23 déc 2008 à 11:00:42

Demande à orange de te rajouter cette option qui est payante à ton abonnement. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

8

tapion76, le 23 déc 2008 à 11:16:48
  • +1

Bonjour,
Ayant travailler chez orange, je vous conseille de ne pas mettre l'option IP fixe car celle ci est tres chere.
Le mieux sera de prendre un compte pro pour 5€ plus cger d'apres mes souvenirs mais avec ip fixe ( il faut tt de meme la demandé)
Cordialement,

Répondre à tapion76

9

Dozydads, le 7 mar 2009 à 09:51:18

Je viens d'appeller Orange justement pour demander si c'était possible (sans abonnement Pro). C'est possible mais pour 17,90€ de plus par mois !

Je vais donc continuer avec mon compte "no-ip" c'est gratuit et ça te permet d'associer ton ip dynamique à un nom de domaine que tu choisies. "Dyndns" fait la même chose et est plus connu.

Dans ton cas tu pourras aller chez toi en passant par ton nom de domaine puisque dès que ton IP changera, ton compte no-ip ou dyndns le verra et fera la relation.

Répondre à Dozydads

10

labai, le 30 oct 2009 à 17:35:41

S'inscrire chez FDN au lieu de Orange !

Répondre à labai

11

met1, le 31 oct 2009 à 01:14:20

Slt moi jaii 2cameras avec ip classique et ca fonctionne a par orange pas a la hauteur et escro

Répondre à met1