|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
tu peux eventuellement installer un soft qui te mail ton ip.
pour l ip fixe chez orange, tu n as pas le choix de l option, qui est chere en plus. mais orange n'est pas réputé pour etre compétitif de toute façon. |
merci pour ta réponse !!
la franchement je croit que c'est la meilleure solution !! quel soft puis je utiliser ? merci encore pour ton aide |
j'ai perdu le nom du soft... j'espere que google saura t aiguiller.
désolé de ne pouvoir faire mieux. |
merci déjà te m'avoir aider! je suis sur la bonne piste!
merci encore
|
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 24/03 15h08 | Adresse IP Fixe sous Windows XP | Réseaux |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 09/05 15h48 | IP fixe Orange | 3 |
| 06/08 12h46 | Adresse IP fixe de référence sur Internet | 19 |
| 21/07 16h23 | DWL-G700AP sur reseau IP fixe | 2 |
| 21/07 12h25 | Freebox iplocal fixe | 5 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Apple iPod Shuffle 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 47.99 € PriceMinister |
![]() | Elmeg IP290 Black | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sweex IP005 Black | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sweex USB Internet Phone | Catégorie: Téléphone fixe |