Rechercher : dans
Par :

Problème de mise en mémoire cache...

Hook, le 3 mar 2008 à 12:20:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de me monter une tour :
- Core 2 Quad Q6600 ;
- Ram' : deux barrettes de 2048Mo de Corsair Twin2x4096-6400c5dhx ;
- D. D. système : raptor 10000RPM 150Go ;
- Carte mère : Asustek P5E avec chipset X38.

Je travailler avec Windows XP-Coccinelle.

Tout fonctionne à merveille sauf FileMaker Pro 9 que j'utilise à longueur de journée. Les temps de rafraichissement sont très longs, c'est invraisemblable. FMP9 tourne parfaitement sur mes trois autres P. C. qui fonctionnent également sur XP-Coccs.
Après avoir surfer sur le net pendant deux jours, je comprends dès à présent que le problème provient très vraisemblablement de la mise en mémoire cache de ces données. Seulement, le problème ne touche QUE FileMaker Pro 9...

Merci par avance de votre aide

Hook

Configuration: XP-Pro Coccinelle

Meilleures réponses pour « Problème de mise en mémoire cache... » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Photoshop et fichier mémoire : optimisation VoirPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...
Collection CommentÇaMarche.net