Posez votre question Signaler

Lire divx sur clé usb avec freebox tv

b_franck 8Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 16 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 19:02
Bonjour,
est t il possible d'utiliser la freebox tv pour lire un divx stocké sur une clé usb, en connectant cette cléi sur un des ports disponibles a l'arriere de la freebox tv
merci
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
avec la télé commande, touche free, paramètres, usb
diablos- 22 déc. 2008 à 09:15
salut,

j'ai testé la lecture de fichiers avi sur la freebox a l'aide de ma clef usb, et ca marche
Répondre
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 10:07
oui, et ça marche aussi avec un disque dur externe ( formatté en fat32, l'écriture/suppression est possible ), formatté en nfts il sera en lecture seule
Répondre
poc diablos - 7 mars 2010 à 20:52
salut moi jai un gros probleme sa ne fonctionne pas sa me dit aucun peripherique detecté pourtan cest un film en avi je comprend plus rien
merci vos reponse
Répondre
Ben- 18 févr. 2010 à 10:23
Oui, ca marche ...
Ok, merci webernard , et merci Free ..
Répondre
bke- 15 févr. 2012 à 19:02
moi mon problème est que je branche ma clé devant est après je sais ou aller chercher mes film alors je suis partie dans mes disque ce sont tous des petite feuille blanche alors je sais pas quoi faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
salut, déjà il faut activer l'usb dans les paramètres du boitier HD... ensuite, pour ta question je sais pas, mais si tu as un divx sur ta clé usb, tu auras vite fait de le brancher et de faire le test, non ?
b_franck 8Messages postés lundi 3 mars 2008Date d'inscription 16 mars 2008Dernière intervention - 3 mars 2008 à 13:31
merci,
pouriez vous m'en dire un peu plus sur l'activation de l'usb sur la boxtv, cela se fait t il par la telecommande ou par le pc via le wifi, ou bien encore en se connectant sur le site free pour parametrer sa box ?

a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Quels formats de vidéos peuvent ils être lus avec la clé USB connectée à l'arrière de la freebox?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire divx sur clé usb avec freebox tv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.