Rechercher : dans
Par :

Lire divx sur clé usb avec freebox tv

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 10:07:38 b_franck, le 3 mar 2008 à 12:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est t il possible d'utiliser la freebox tv pour lire un divx stocké sur une clé usb, en connectant cette cléi sur un des ports disponibles a l'arriere de la freebox tv

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire divx sur clé usb avec freebox tv » dans :
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

webernard, le 3 mar 2008 à 12:27:06

Salut, déjà il faut activer l'usb dans les paramètres du boitier HD... ensuite, pour ta question je sais pas, mais si tu as un divx sur ta clé usb, tu auras vite fait de le brancher et de faire le test, non ?

Répondre à webernard

2

b_franck, le 3 mar 2008 à 13:31:44

Merci,
pouriez vous m'en dire un peu plus sur l'activation de l'usb sur la boxtv, cela se fait t il par la telecommande ou par le pc via le wifi, ou bien encore en se connectant sur le site free pour parametrer sa box ?

a+

Répondre à b_franck

3

webernard, le 3 mar 2008 à 16:26:33
  • +3

Avec la télé commande, touche free, paramètres, usb

Répondre à webernard

4

b_franck, le 3 mar 2008 à 16:45:35

Merci,
des que possible cette semaine je fais l'essai et je vous tiens informé si la lecture du divx a été possible
a+

Répondre à b_franck

5

diablos, le 22 déc 2008 à 09:15:42

Salut,

j'ai testé la lecture de fichiers avi sur la freebox a l'aide de ma clef usb, et ca marche

Répondre à diablos

6

webernard, le 22 déc 2008 à 10:07:38

Oui, et ça marche aussi avec un disque dur externe ( formatté en fat32, l'écriture/suppression est possible ), formatté en nfts il sera en lecture seule

Répondre à webernard