Rechercher : dans
Par :

Sql oracle

Dernière réponse le 14 mar 2008 à 14:55:07 sinseya, le 3 mar 2008 à 12:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux creer une base de donnée avec sqlplus (oracle) mais quand je tape la requete create databese ca me donne un msg d'erreur :
SQL> create database test identified by test;
SP2-0640: Not connected
je ne comprend i need your help

Configuration: Linux
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « sql oracle » dans :
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Afficher le nom des base de données Oracle VoirPour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export VoirOptimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

zarzis, le 14 mar 2008 à 14:55:07

Il faut d'abord te connecter entrer le nom du'tilisateur le mot de passe et le nom de ta base

Répondre à zarzis
Collection CommentÇaMarche.net