rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn avec pidgin

Posté par eva, le lundi 3 mars 2008 à 11:56:56
bjr j'acheter il n'y a pas longtemps le eeepc c mon premier ordi et j'avoue que je ne connais pas grand choz la dedans mis g un gros problème pour msn avec pidgin g uneadresse hotmail mais kan je ve aller sur messenger avc pidgin il ne ve pas me connecter je ne c plu koi faire.et g une autre question quand je v sur un site de tchat comment cela se fait qu'il n'est pas sur le coté une barre pour faire descendre la page du cocup je suis bloquer et donc je ne pe memepas écrire.aidé moi svp.
Répondre à eva  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « msn avec pidgin »