|
|
|
|
Posté par
madjon6, le lundi 3 mars 2008 à 11:50:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je te donne une bonne qualitée pour pas cher ( HP )
Fréderic |
OUI merci mais tu n as pas un model en particulier ? et je ne cherche pas un model forcément pas cher je recherche surtout la qualité et les pints que j'ai cités au dessus.
|
Bonjour
apres beaucoup de recherche j'ai opté pour le canon powershot 720IS 8mega zoom 6x carte SD (pas cher) rapide stabilisateur Defaut: légèrement encombrant |
Dommage qu'il soit encombrant !! que penses tu du SONY DSC W80 ? |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 07/03 15h33 | Les sites discount | e-achats |
| 17/05 10h32 | Choix d un appareil photo numerique conseil | 7 |
| 26/11 14h33 | Choix appareil photo numérique | 3 |
| 25/05 15h59 | Choix d'un appareil photo numérique | 3 |
| 11/05 22h49 | Pb choix appareil photo numérique, help svp | 4 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Red Eye Remover Pro - Malgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoA - De nos jours il est mieux de garder les albums photos au format numérique que physique. Cette dernière prend beaucoup de... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Airis PhotoStar DC60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 69.90 € PriceMinister |
![]() | HP PhotoSmart A441 | Catégorie: Appareil photo numérique | 89.00 € PriceMinister |
![]() | Airis PhotoStar DC50 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 59.89 € PriceMinister |
![]() | HP PhotoSmart M537 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 69.90 € PriceMinister |