rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment afficher des données dans un fichier

abdali, le lundi 3 mars 2008 à 11:26:30
Bonjour,
j'ai une version ubuntu 7.10 et je travail avec le logiciel R sur la console, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer le résultat (une matrice de données ) sous un fichier sur le bureau.c'est à dire comment faire sortir la matrice de données de la console tout en étant sous R.
merci.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12
Répondre à abdali  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2Pazera Free MP4 to AVI Converter - Pazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4...Catégorie: Conversion
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « comment afficher des données dans un fichier »