Rechercher : dans
Par :

Recherche un téléfilm passer sur tf1

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 01:41:27 fanny, le 3 mar 2008 à 11:02:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un téléfilm passer il y a une quinzaine d'année sur tf1.c'est l'histoire d'une petite fille enlevé à ses parents lorsqu'elle avait je crois 5 ou 6 ans au Inde.des années plus tard il la retrouve ainsi qu'un trésor légendaire.

1

Ver@, le 3 mar 2008 à 14:35:06
  • +1

Les Mystères de la Jungle Noire (1991)

http://french.imdb.com/title/tt0098862/

Répondre à Ver@

2

fanny, le 29 avr 2008 à 18:32:37

Dsl du retard, c bien ce film

Répondre à fanny

6

Kaka, le 18 sep 2008 à 19:31:00

Salut Fanny,
Je suis Karine et moi aussi je recherche ce téléfilm qui m'a marquer car a cette époque J'était assez jeune.
L'histoire était facinante car Ada et Déborah étaient deux soeur.
Quand l'enlèvement de Ada a eut lieu c'est vraiment le film qui commencé car son père a toujours su qu'il l'a retrouverais.
Dans ce film il y a deux histoires d'amour celle de Ada et celle de Déborah .

Répondre à Kaka

18

ezaza, le 4 jun 2009 à 01:36:48
  • +1

La plupart sont sur http://xrl.us/cinefilm-movie

Répondre à ezaza

9

sophiesouris, le 13 nov 2008 à 12:41:35

Bonjour Fanny,

J'ai le film "les mystères de la jungle noire" ... si cela t'interesse ...

Répondre à sophiesouris

10

fanny negrin, le 17 nov 2008 à 11:03:50

Ben oui ca m interesse car je le garderais bien dans ma collection. Tu m'avais déjà envoyé un e mail pour me dire que tu as ce film mais comment je pourrais l'obtenir concrètement. Faire une copie cassette, une copie dvd. Si c'est possible je t'en remercie.
Fanny

Répondre à fanny negrin

11

aurel, le 18 déc 2008 à 19:42:26

Olala moi aussi je veu grave ce film ! ca me rapel ma jeunesse

Répondre à aurel

12

sophiesouris, le 19 déc 2008 à 08:45:48

Bonjour,
Sachez que si je vous fait une copie, c'est la dernière fois que je rend service, après j'arrête, cela me prend trop de temps. merci de me contacter à : sophiesouris@hotmail.fr
Désolé pour tout les autres mais j'arrête, je ne fais plus de copie.
Cordialement.

Répondre à sophiesouris

14

lindsayM, le 19 jan 2009 à 13:46:28

Bonjour, je sais que tu ne veux plus faire de copie du film le mystère de la jungle noir. mais je voulais te demander s'il te plais parce que c'est un cadeau pour ma maman. depuis très longtemps elle cherche après ce film et j'aimerais lui faire une surprise.jte payerai le prix qu'il faut meme voir un peu plus....merci d'avance de me repondre

Répondre à lindsayM

13

anglo, le 12 jan 2009 à 22:37:56

Bonjour,

je suis à la recherche du film les mystères de la jungle noire.
Si vous en avez une copie, vous est il possible de m'en faire une??? je payerai les frais d'envoi bien entendu!!

Merci de me contacter par email aghesquieres@hotmail.com

Répondre à anglo

15

lla, le 11 avr 2009 à 14:04:52

Bonjour

jaimerai savoir si vous avez toujour le film "les mysteres de la jungle noir"

merci

Répondre à lla

16

paaj, le 3 jun 2009 à 21:45:07

Bonjour,

je cherche également ce film, si quelqu'un pouvait le mettre en streaming, je lui en serai reconnaissante.
Merci

Répondre à paaj

3

bianka37, le 8 mai 2008 à 17:56:06

Je cherche un film qui est passer sur tf1 ou sur m6 je ne sais plus tres b1
sa parle d'une femme qui participe a un jeu televiser . Il y a un grand nombres de candidates et a la fin du du jeu l'homme doit choisir une des candidates, mais Charlie( je me souvient juste de son prenon)tombe amoureuse du meilleur amis de l'homme qui doit choisir une candidates. J'espere que vous pourrait m'aider(le jeu auquelle participe Charlie ressemble a l'emission "greg le millionnaire" qui est passer sur tf1)

Répondre à bianka37

4

ophélie, le 10 mai 2008 à 22:32:54

Ses qui veux m epouser avec l acteur jason presley (brandon de beverlly hills) voila l histoire

Ryan Banks est un jeune et séduisant acteur, il voit sa carrière chamboulée à chaque fois qu'un journal à scandales lève le voile sur l'une de ses dernières conquêtes féminines. Todd, le meilleur ami et manager de Ryan, a alors une idée en tête : redorer l'image de Ryan grâce à une émission de télé-réalité, proposant aux Américains de choisir la future femme de Ryan. L'une des prétendantes, Charlie, semble parfaite pour ce rôle. Mais très vite, Todd et Ryan tombent tous deux amoureux d'elle.
Rôle: Charlie morton

et le lien http://universbuffy.skynetblogs.be/tag/1/emma%20caulfield ses un peux ver le bas de la page

Répondre à ophélie

5

triaxum, le 11 jun 2008 à 17:11:11

Bonjour tout le monde,

je recherche le nom d'un film ou téléfilm passé sur TF1 entre 1998 et 2002.
Le sujet parle d'une unité de policiers qui est tombée dans la corruption la
plus totale. Le personnage principal est Robert Patrick si je ne me trompe
pas. Il est le responsable du commissariat. Pour faire taire les balances, ces
policiers sont prêts à tuer s'il le faut. Le film se termine en une sauvage tuerie
entre les ripoux et la police intègre.
Merci d'avance.

Répondre à triaxum

7

Ver@, le 19 sep 2008 à 14:15:13

Cop Land de 1997 avec notamment Sylvester Stallone et Robert De Niro ! DVD sur Amazon

Répondre à Ver@

8

sophiesouris, le 28 oct 2008 à 08:45:01

Bonjour,
J'ai ce téléfilm si cela t'interesse toujours : "les mystère de la jungle noire" ;
tu peux me contacter à sophiesouris@hotmail.fr
Je l'ai en dvd (cassette vidéo copiée en dvd).
Par contre merci de me contacter directement sur ma messagerie car je vais rarement sur ce forum.
Bonne journée.

Répondre à sophiesouris