Rechercher : dans
Par :

Utilisation de wiki au secours!!!

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 12:08:44 audrey_m, le 3 mar 2008 à 11:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon projet de stage est de créer un wiki pour l'entreprise.

j'ai installé mediawiki 1.11.1 avec windows,il fonctionne bien mais je n'arrive pas à le configurer comme je le veux.
Je débute avec mediawiki et je comprend rien.

je ne vois pas du tout comment on peut modifier la barre de navigation ainsi que supprimer certain lien dans cette barre de navigation.AIDER MOI

Dans quel fichier dois-je faire les modifications pou que j'obtienne mon wiki?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Utilisation de wiki au secours!!! » dans :
Le wiki en entreprise Voir Le wiki en entreprise Un wiki est un outil de travail collaboratif. C'est un site web librement modifiable par ses visiteurs, sans difficulté technique, et qui permet la libre circulation de l'information au sein de l'entreprise. Wikipedia,...
Choisir et utiliser un wiki Voir On trouvera une liste détaillée de logiciels de wikis sur wikipédia. Les wikis facilitent l’écriture collaborative de documents et le partage d’informations structurées. Sommaire : Édition Fonctionnement des wikis Suivi des...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...