rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir BD access vers bsql server

cindy_misa, le lundi 3 mars 2008 à 10:37:00
Coucou à tout le monde ,
Aidz moi s'il vous plait !
Je veux savoir si vous connaissez une methode pour convertir une base de donnees Access vers SQL SERVER .
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à cindy_misa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frappe Misere, le lundi 3 mars 2008 à 10:48:42
si ta version d access est plus récente que 97.
Dans la barre de menu Access -> Outils -> Utilitaires de base de données -> Assistant de migration SQL Serveur, puis suivre les instructions.
Répondre à Frappe Misere

2

cindy_misa, le lundi 3 mars 2008 à 11:05:41
merci pour ta reponse , je vais essayer ce que vous m'avez dit , en faite j'ai office 2003
Répondre à cindy_misa

3

Lygiciel, le lundi 26 mai 2008 à 22:11:24
comment faire pour tranferrer un server vers un autre serveur
C'est à dire j'ai un server et il se trouve que le disque dure est plein et entre temps j'ai un autre server comment est-ce que je pourrai faire pour transposer les donnés ainsi que les utilisateur vers l'autre sever sans pour autant tout recommencé. Merci tout en précisant que c'est un Windows Server 2003
Répondre à Lygiciel

4

Frappe Misere, le mardi 27 mai 2008 à 00:21:18
il me semble qu il y a un assistant de migration sur le serveur, expres pour ça. Knowledge is power.
Répondre à Frappe Misere
Conversion base Acess vers SQL (Résolu)Bonjour, Me voilà confronté à la transcription d'une BDD Access vers SQL. Tout va bien concernant les tables et les vues. Par contre, dans access, je disposais de fonctions en VBA qui me permetaient d'insérer dans une colonne d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974017-conversion-base-acess-vers-sql
Migration Access -> SQL Server conflit (Résolu)Bonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: l'instruction ALTER TABLE est en conflit avec la contrainte FOREIGN KEY... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239312-migration-access-sql-server-conflit
Migration base access vers SQL (Résolu)Bonjour, Je tente de migrer une base access vers SQL. Pour les tables, pas de problème. Mais pour les requêtes, je rencontre quelques difficultés. En effet, j'ai codé des fonction en VB que j'appelle dans la requête. Exemple (VB): Function... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150570-migration-base-access-vers-sql
[Javascript] Convertisseur d'unités de mesures scientifiquesVoici un convertisseur d'unités de mesures scientifiques qui marche juste en Javascript et en local dans le navigateur, sans faire appel à du code serveur. On peut convertir n'importe quelle unité (ou combinaison) en n'importe quelle autre à la volée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-javascript-convertisseur-d-unites-de-mesures-scientifiques
Une BD access 2002 vers un BD access 2000 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai reçu une BD access créé avec la version access 2002 mais j'utilise access 2000. Avez-vous une procédure pour savoir lire cette BD? Un grand merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2068845-une-bd-access-2002-vers-un-bd-access-2000
Créer un champ Année d' ACCESS vers EXCEL (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois extraire un tableau ACCESS vers Excel. Une des colonnes remonte une date de type 28/03/2008. Je souhaiterais lorsque j'extrai mon fichier ACCESS vers EXCEL qu'une colonne s'ajoute avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663433-creer-un-champ-annee-d-access-vers-excel
Conversion de HTML vers le format RTF (Résolu)Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide d'urgence sur la conversion de HTML vers RTF. Si c'est possible, des scripts en PHP ou en javascript ou des liens pouvant m'aider à résoudre le problème. Merci de bien vouloir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-620865-conversion-de-html-vers-le-format-rtf
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger SWFtoolsSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055357-swftools
Nuance PDF Converter Pro Ent version 5Nuance PDF Converter Pro Ent version 5,,''PDF Converter Pro Ent version 5'' Licence pour 1 utilisateur, support DVD-ROM, pour plateforme Windows, langue Français www.commentcamarche.net/guide-achat/nuance-pdf-converter-pro-ent-version-5-469202285-fiche-technique
Avanquest ABBYY PDF Transformer 2.0 ProAvanquest ABBYY PDF Transformer 2.0 Pro,,''ABBYY PDF Transformer 2.0 Pro'' Solution pour créer et convertir des PDF vers et à partir de MS Word et d’autres formats, reconnaissance des liens hypertextes, URL et adresses emails, CD-ROM e www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-abbyy-pdf-transformer-2-0-pro-469198769-fiche-technique
CVS - Introduction CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en particulier les projets Open... www.commentcamarche.net/cvs-dev/cvs-intro.php3
Oracle - La gestion de la mémoire Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur pour : accélérer l'accès aux données de la base... www.commentcamarche.net/oracle/oracmem.php3
Forum de discussion Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie www.commentcamarche.net/web/chat.php3
Toutes les réponses pour « convertir BD access vers bsql server »