Rechercher : dans
Par :

Fichier PRN à PDF ou en word: sur VISTA

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 15:12:34 Juliette, le 3 mar 2008 à 10:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille avec le logiciel Sphinx, qui produit des fichiers. QUE et . PRN. Je voudrais pouvoir imprimer ces documents. Comment je dois faire? Je n'arrive pas à les convertir ni en word, ni en PDF
Merci d'avance,
Juliette

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier PRN à PDF ou en word: sur VISTA » dans :
Fichier PRN Voir Format PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

jb, le 24 mar 2009 à 23:44:56

Bonjour j'ai le même souci que vous et je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution.
Cordialement Jean-Baptiste,

Répondre à jb

2

draconis, le 21 avr 2009 à 15:12:34
  • +1

Essai printfile pour imprimer directement le .prn

Répondre à draconis