Probleme configuration casque micro sur MSN 6

Fermé
roro - 13 déc. 2003 à 22:41
 zizu - 7 mai 2004 à 16:27
bonjour

Voila mon probleme
J'ai installé Msn version 6 et j'ai essayé d'installer mon casque micro avec "ajustement des parametre audio et video". et a chaque fois mon PC plante quand je teste la voix...
Si quelqu'un a la solution....MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

salut roro moi aussi j'ai le meme problem quand je demande a un ami de fait une conversation avec moi il accepte et au moment ou il accepte mon pc redemare tout seul malheuresement je n'ai pas la solution si un jour je l'ai je te fais signe et toi aussi si tu as la solution fait moi signe merci
0
Salut, oui j'ai trouvé la solution, en fait c'était un probleme avec ma carte son. Elle n'avait pas l'option Duplex mode. c'est la fonctionnalité qu'il faut avoir pour faire une conversation audio sur MSN. Voila. Donc verifie ta carte!! Maintenant j'ai d'autres problemes avec mon firewall car je suis en reseau...Si non il existe un autre moyen pour faire une conversation audio sur ID c'est Skype voila l'adresse : http://ui.skype.com/download.html. Essaye ca marche... Voila j'espere que je t'ai aidé un peu...
0
merci beaucoups je l'ai telecharger mon pseudo est cedra500 peux tu faire un test avec moi merci d'avance
0
comment faire pour paler et recevoir les communication sur msn je vous en remerçie d'avance

                
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour en fait j'essai de faire une conversation audion et quand je fait ajustement audio il me dit que l'ajustement audio n'est pas disponibles mnt.je ne croit pas que ce soit de cher msn pcq un copain a ajusté ses parametre cher lui
0